CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
21 août 2005 à 17:22:58

le iron ore ne marche que 50% du temps. Donc si tu en met 2 dans la fournaise tu ne recois qu´un. En passant 1600!

ben_54
ben_54
Niveau 5
21 août 2005 à 17:30:57

merci

ben_54
ben_54
Niveau 5
21 août 2005 à 17:33:11

comment tu fait pr en mettre 2 dun coup dans la furnaise

Ryan91999
Ryan91999
Niveau 5
21 août 2005 à 17:33:16

si je te dit que je suis vraiment millardaire personne me crois mais il a un cheat pour sa tu paye 5.50 euro pour un moi c est asser tu recois 100k-300k par heure donc voila comme tu me crois et tu dois avoir une carte de credie pour payer desoler.

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
21 août 2005 à 17:35:55

on peut pas en mettre 2 dans la fournaise mais si ten met tu en utilise 2(un apres l´autre) l´autre va disparaitre et un va devenir une bar de iron.

ben_54
ben_54
Niveau 5
21 août 2005 à 17:38:57

ouai sa marche merci a toi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 août 2005 à 17:45:47

ryan: il n´y a aucun cheat pour runescape, et le moyen que tu décris s´il existe est illégal, c´est contraire à la loi 12:
Rule 12.
RuneScape items must only be exchanged for other items/services within the game.
Exchanging RuneScape items for items or other benefits in other online games, real-life money or other real-life benefits is not allowed.

Les objets de runescape ne doivent être échangés que pour pour d´autres objets ou services concernant le jeu.
Echanger des objets de runescape pour d´autres objets ou bénéfices dans d´autres jeux en ligne, ou bien dans la réalité n´est pas permis

petite précision:
le 50% de l´iron, c´est théorique, certaines fois vous pourriez avoir 75% de réussite ou seulement 25%...
re-petite précision:
si vous êtes membre, portez le ring of forging et vous aurez 100% de réussite pour l´iron...

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
21 août 2005 à 17:53:27

mais le ring of forging c´est juste 140 fois que peut lutiliser. Donc il en faut bcp d´anneaux

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 août 2005 à 17:56:15

tidus: tu es sûr de çà?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:24

tiens t´as raison j´avais jamais remarqué...

boys_1
boys_1
Niveau 8
21 août 2005 à 18:07:32

allo je veut savoir coment on fai des tiara!!!!! :ok: :ok: :ok:

boys_1

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
21 août 2005 à 18:23:46

tu dois avoir un moule a tiara et tu utilise une barre d´argent

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 août 2005 à 18:58:36

à moi de poser une question: est ce qu´il y a un moyen d´aller plus vite à canifis car je trouve lassant de refaire à chaque fois le chemin par le souterrain depuis varrock...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
21 août 2005 à 18:59:46

je :up: tous les forums utiles ...

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
21 août 2005 à 19:22:19

a quoi sert du charcoal ?

carl4
carl4
Niveau 10
21 août 2005 à 19:30:41

rien pour les non-membres, ca vaut 20 gp chaque (et non 100 k - 10 millions)

yam55200
yam55200
Niveau 4
21 août 2005 à 19:58:09

comment fais ton des snakeskin

guigui321
guigui321
Niveau 4
21 août 2005 à 20:50:45

salut je veu avoir koi qui montee le crafting le + vite entre le tiara et le holy symbol

[BoYs][50]
[BoYs][50]
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:09

carl a qui tu parles ?

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
21 août 2005 à 21:04:28

c´est pcq ya des scammer qui disent que c´est hyper rare du charcoal mais c´est vraiment pas cher

La vidéo du moment