alors cest la mini quete mage area(la mage area est situee au lvl 54 wilderness et il faut lvl 60 pour y entrer
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:54:00
Okok merci
Et elle est dure cette quete
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:54:49
ben si ta protect from magic et environ une centaine de death rune ca devrait aller
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:55:32
a moins que tu atteigne le lvl 62 et que tu ai le fric de tacheter 100 blood
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 17:48:31
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 18:29:04
ou se trouve l´etoile exactement
rayban59
Niveau 10
18 août 2005 à 18:36:07
88clara juste un truc cherche ossi par toi même! c´est plus interressant et ensuite tu sera plus content davoir trouver! voila! mais sinon continue a posez des question si tu le souhaite sa pose aucun problème on est la pour t´aider!
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 18:40:30
tu peut me repondre alors jai trop besoint
RSman
Niveau 10
18 août 2005 à 18:52:12
je parle de l experience RECOMPENSE pas l xp issue du combat , mais celle recu a la fin de la quete ! repondez urgent !
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 18:53:39
ou se trouve l´etoile exactement jai trop besoint daide
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 19:05:04
Aucune idée, désolé
Arkaell
Niveau 10
18 août 2005 à 19:08:55
88clara: de quelle étoile tu parle? celle derrière le chateau de camelot peut-être, il suffit d´aller sous le belvedère et tu vois une étoile orange dessiné à terre, il ne te reste plus qu´à " dropper" tes bat bone et un esprit apparaît...
Tidus6825
Niveau 8
18 août 2005 à 19:19:48
tu recois 18.5k xp en strenght, 18.5k xp en attack si t plus fort en defence ou le contraire si t plus fort en attactk. Tu ne recois pas d´experience en ranged si tu gagne.
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 19:20:10
3-b
tu ne peut pas utiliser le mistyc dans la mage arena(jai vus que tu voulais lavheter donc je te previens)
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 19:23:23
Ah ok merci pourquoi il se passe quoi ?
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 19:28:21
ben tu peut pas lutiliser
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 19:38:29
escuze mais jarrive pa a linvoquer
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 20:02:48
Je cherche un full mystic rouge et noir. Quels monstres en droppent ? Ca s´achete combien a peu près ?
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 20:20:37
ca sachete tres cher(au moins 600k je crois)les monstres qui les droppent sont les slayer monsters
sinon y a moins cool le bleu qui coute 200kmemes attributs
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 20:51:48
Ouais je sais mais la bleue est moins belle et tout le monde l´a déja Et c´est quels monstres exactement qui la droppent stp ?