I need to summon the spirit trantex at amagic symbol as close to the cristal as I can possibly find . to my will need the following: some magic words from a chaos altar
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 13:53:58
ALORS JE CROIS QUE TU DOIS ALLER A VARROCK AU CHAOS ALTAR ET QUE TU DOIS FAIRE CHECK ALTAR
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 13:54:28
oups desoelr pour les majuscules
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 13:56:59
on fais comment pour faire chec altar et ou se trouve exactement le chaos altar
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 13:57:44
je crois quil se trouve dans le sud est de varock
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 13:59:48
ou au sud de varock
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 14:02:38
ou trouve on la mine de rune ess
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 14:23:40
ta fait rune mistery quest ? si tu la pas fait pas de runes essences
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 15:08:46
que fais ton avec le bat bone et on le mais sur le dolmen comment
Tidus6825
Niveau 8
18 août 2005 à 15:21:51
je voudrais savoir quesque ca veux dire les style de combat.
donc que veux dire agressive accurate defensive
Arkaell
Niveau 10
18 août 2005 à 15:39:57
le premier c´est pour augmenter l´attaque ( 4xp pour chaque coup donné + un peu d´xp en hitpoints) le deuxième c´est pour augmenter la force ( pareil) le dernier c´est pour augmenter la défence ( pareil) et des fois il y a un troisième qui augmente tout à la fois mais en réduit...
Arkaell
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:47
88clara: tu drop le bat bone au milieu de l´étoile et tu combat le démon
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 15:45:20
ou se trouve l´etoile exactement
Tidus6825
Niveau 8
18 août 2005 à 15:49:50
ok donc si dans dragon slayer mon style combat est agressive, les point de exp vont aller a l´attack et a la defence?
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:44:04
Et au fait je me suis toujours demandé si les styles d´attaque influent sur le combat. Par exemple on frappe plus fort si on est en slash
Et faut faire quelle quête pour avoir le staff of zammy ?
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:45:42
slash stabb et tout ca cest juste pour si jamais un monstre crain le stab il faut mieux lattaquer en stab
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:46:17
Ah ok merci.
Et on prend moins de dégat si on est en style défensif ?
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:46:43
et je tinderdit de prendre un staff of zammy!!!!saradomin est notre dieu a tous!!!!!!!
plus serieusement dit moi dabord si tes lvl 60 en magie
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:47:14
non
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:49:09
Ouais je suis lvl 62 bientot en magie
Et le staff of zammy est 100000 de fois plus beau que les autres