CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

88clara
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 13:48:35

non ses la quest merlin ´s cristal

I need to summon the spirit trantex at amagic symbol as close to the cristal as I can possibly find . to my will need the following: some magic words from a chaos altar

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 13:53:58

ALORS JE CROIS QUE TU DOIS ALLER A VARROCK AU CHAOS ALTAR ET QUE TU DOIS FAIRE CHECK ALTAR

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 13:54:28

oups desoelr pour les majuscules

88clara
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 13:56:59

on fais comment pour faire chec altar et ou se trouve exactement le chaos altar

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 13:57:44

je crois quil se trouve dans le sud est de varock

88clara
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 13:59:48

ou au sud de varock

88clara
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 14:02:38

ou trouve on la mine de rune ess

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 14:23:40

ta fait rune mistery quest ? si tu la pas fait pas de runes essences

88clara
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 15:08:46

que fais ton avec le bat bone et on le mais sur le dolmen comment

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
18 août 2005 à 15:21:51

:salut: je voudrais savoir quesque ca veux dire les style de combat.

donc que veux dire
agressive
accurate
defensive

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 août 2005 à 15:39:57

le premier c´est pour augmenter l´attaque ( 4xp pour chaque coup donné + un peu d´xp en hitpoints)
le deuxième c´est pour augmenter la force ( pareil)
le dernier c´est pour augmenter la défence ( pareil)
et des fois il y a un troisième qui augmente tout à la fois mais en réduit...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 août 2005 à 15:40:47

88clara: tu drop le bat bone au milieu de l´étoile et tu combat le démon

88clara
88clara
Niveau 4
18 août 2005 à 15:45:20

ou se trouve l´etoile exactement

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
18 août 2005 à 15:49:50

ok donc si dans dragon slayer mon style combat est agressive, les point de exp vont aller a l´attack et a la defence?

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:44:04

Et au fait je me suis toujours demandé si les styles d´attaque influent sur le combat. Par exemple on frappe plus fort si on est en slash :question:

Et faut faire quelle quête pour avoir le staff of zammy ?

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:45:42

slash stabb et tout ca cest juste pour si jamais un monstre crain le stab il faut mieux lattaquer en stab

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:46:17

Ah ok merci.

Et on prend moins de dégat si on est en style défensif ?

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:46:43

et je tinderdit de prendre un staff of zammy!!!!saradomin est notre dieu a tous!!!!!!!

plus serieusement dit moi dabord si tes lvl 60 en magie

weijland
weijland
Niveau 8
18 août 2005 à 16:47:14

non

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
18 août 2005 à 16:49:09

Ouais je suis lvl 62 bientot en magie :fier:

Et le staff of zammy est 100000 de fois plus beau que les autres :cool:

La vidéo du moment