je veux dire que fait ton en suite car je suis bloquer
si vous me chercher je suit déja partie
hertzy11
Niveau 7
16 août 2005 à 16:27:44
kk merci car la je suis niveau 20 prayer et c´est vraiment long...
guigui321
Niveau 4
16 août 2005 à 18:13:37
il y a tu un truck pour monter le skills prayer plus vite
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 18:50:41
guigui321==> on vien juste di repondre c´est tout en bas de la page 67
moi perso je vien de macheter 1k de big bone jais payer 300k sa ma fait 15k dexperience car 1 bigbone = 15 dexp et la je suis level 34 en prayer
beybey_scamming
Niveau 10
16 août 2005 à 18:55:05
il a t-il quel qun ici qui a la moitier droite du bouclier of avar
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 19:12:33
dsl j´ai la moitier gauche!
bam59
Niveau 2
16 août 2005 à 19:25:16
c quoi le moyen pour faire de largent le plus rapidement possible ? ???
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 19:27:33
moi j´ai la moitié de droite raybann!
bam59
Niveau 2
16 août 2005 à 19:32:21
c quoi le moyen pour se faire de largent le plus rapidement
guigui321
Niveau 4
16 août 2005 à 19:47:47
salut moi je veu savoir le prix d´un holy cymbol
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 19:57:29
bam: en cherchant dans les topics tu devrais trouver le guide pour faire du ca$h guigui: 60gp ( au général shop) pour l´achat et 20gp pour la vente
halo_beast
Niveau 5
16 août 2005 à 19:58:09
pour le holy symbol si tu veux un unblessed je peux ten vendre un 250gp mais si c un blessed symbol jen nai aucune idée
halo_beast
Niveau 5
16 août 2005 à 19:59:33
non dsl jvoulais dire 25 gp me su tromper ack le 0
ben_54
Niveau 5
16 août 2005 à 20:20:12
slt tt le monde g ruessi a comencer le jeu ( je suis actuellement au niveau 9)malgre mon manque de comprehention de langlais donc jaimerai savoir si quelqun a msn et axepte de repondre a mes question ou alor y repondre ici sachant que dans le tutorial je c quil y a un endroit consacre a la magie et je nest rien compri de la magie merci davance
3-bastos
Niveau 9
16 août 2005 à 20:24:13
Si t´as des questions, c´est plus simple de les poser ici, il y aura plus de monde pour y répondre
Cdds
Niveau 6
16 août 2005 à 20:31:06
faut etre quel lvl minimum en cooking pour plus bruler de shark(jutilise des cooking gauntlets) merci davance
3-bastos
Niveau 9
16 août 2005 à 20:31:50
Je suis pas sur, mais il me semble que le risque de bruler de la bouffe existe toujours... Ca arrive mois souvent, c´est tout...
TRI-[banns]
Cdds
Niveau 6
16 août 2005 à 20:38:25
faux car je brule plus e oobster et suis lvl 70 cooking(jen bruler plus deja au lvl 64 avec des cooking gauntlets)
ben_54
Niveau 5
16 août 2005 à 20:41:35
bon ba alor j v je c que jen veut beaucoup mai je pense que sa peut etre rapide jaurai besoin que quelqun reprenne la magie a zero parce que je nest rien compri donc si quelqun a le temp merci
Cdds
Niveau 6
16 août 2005 à 21:10:58
alors esque vous connaissait la reponse a ma question svp ? ??
cdds Posté le 16 août 2005 à 20:31:06 faut etre quel lvl minimum en cooking pour plus bruler de shark(jutilise des cooking gauntlets) merci davance