dac je te remerci mai si on mexplique je B A BA du jeu je pense que je devrai etre capable de jouer
Arkaell
Niveau 10
15 août 2005 à 20:28:46
ben_54: c´est dur mais c´et possible, tout dépend de ton courage ( et de ton niveau global en anglais)
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 20:34:33
tien salut arkaell sa fait plaisir de te voir!
guigui321
Niveau 4
15 août 2005 à 23:43:00
salut moi je veu savoir si ont peu juste miner du silver ore derrière varrok je ne sui paas menbre alor pas dans les wold de menbre et si oui ou s´ont il merci
666ALEX27
Niveau 10
16 août 2005 à 00:35:23
Il y en a aussi a al-kharid et je crois dans dwarven mine
666ALEX27
Niveau 10
16 août 2005 à 00:38:39
POur le docteur, tu dois lui dire le nombre de doigts que tu vois sinon il t´envoies dans une chapelle. Mais je comprend pas quand tu dit: sa me fait 1 pui 2 a chaque fois et c´est 5 le maximum en rapide je fait quoi!!!!!!!!!!
guigui321
Niveau 4
16 août 2005 à 01:25:06
salut moi j´ai besoin d´aide il faurt que je me rammasse 1million le plus vite possible commen faire mais lvl sont: 67:woodcut 49:mining 20:crafting 34:cook 24:fishing 24:runecraft
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 01:53:34
Coupe soit 4000 yew log ou fait des steel bar.
gaetanherce91
Niveau 3
16 août 2005 à 01:55:49
salut Arkaell sava bien??? tu nous a bien manquer
fleurinette
Niveau 3
16 août 2005 à 02:33:08
voici des place ou je suis pris dans 2 missions;
1-Shield of Arrav:jai réussi à avoir la clé et la moitier de bouclier, mais la je comprend pas les deux site que je consulte pour les missions.
2-
boys_1
Niveau 8
16 août 2005 à 04:50:12
combien sa coute avoir full black ( g)
boys_1
Niveau 8
16 août 2005 à 04:51:44
et aussi jaimerai savoir si quelqun voudrai maider à faire shield to arrav g déja un bou du bouclier!! mon nom à rs ses mat181818
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 04:52:55
moi je vx bien le faire ak toi...moi jai commencé la quete en parlant a tramp toi a ki?
boys_1
Niveau 8
16 août 2005 à 04:54:31
moi ossi!
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 05:01:00
merde loll
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:00:56
fleurinette===> il faut un autre joueur qui a l´autre moitier du ouclier pour pouvoir terminer la quête
boys_1===> Full black(g)- 300k à 400k
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 10:01:28
tien gaetanherce pourquoi ta changer de pseudo tu tes fait bannir???
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 13:09:42
hertzy11
Niveau 7
16 août 2005 à 15:31:35
existe-t-il un moyen plus vite et plus efficace que de mettre en terre des os pour monter le prayer lvl?
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 15:34:32
Si tu es membres et assez fort ou que tu as bcp bcp bcp! d´argent ben tu px acheter ou prendre des os de dragon. Si tu n´es pas membre ses justes les os de geant que tu px enterrer. Prend ton mal en patience, c´est le seul moyen d´augmenter le prayer