je ne trouve comment apel le mec qui les vend ou ses presisement
rayban59
Niveau 10
14 août 2005 à 12:41:44
ah on excuse moi enfait c´est au sud de la banque est de varrock donc enfait tu empunte le chemin a gauche de la banque est de varrock tu descend et la il y a une petite intersection et le magasin de rune est la!
beybey_scamming
Niveau 10
14 août 2005 à 19:04:28
j´aimerais savoir ou on trouve osman pour la mission :prince ali rescus
terminator51
Niveau 3
14 août 2005 à 19:11:45
question il y a beaucoups de noob ici c pas possible je vien de lire des question la vache sa fait peur quand meme la honte est sur vous les gars vous savez dans le jeux vous aves bien des pots qui sont pas noob ( oubien c que sa va pas) est bain vous l´eur demander alalalala
rayban59
Niveau 10
14 août 2005 à 19:39:37
beybey_scamming==> tien pour les quest tu vas la http://runescape2.free.fr/ tout le monde sen sert pour faire les quest enfin la pluspart!
terminator51===> ils ont le droit de posez nimportequel question mais si c´est des truc tout con on est la pour les aiders! et évite de traiter les gens de noob comme sa merci
GamecubeZ
Niveau 9
14 août 2005 à 22:32:47
" les trucs cons" comme tu dit sont des choses que ceux qui sont nouveau dans le jeux doivent aussi apprendre... Si personne ne leur dit rien et qu´il ne trouve pas par eux même, il font comment pour savoir ?
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 11:00:25
lol tu te contredi toi meme tu dit si personne ne leur dit rien ben je te répond si nous on leur dit et il oron le temps dapprendre par eux meme aprés
maitrejacomo
Niveau 2
15 août 2005 à 12:19:57
je voudrais rentrer dans un clan mes je suisce lvl 13. mon pseudo e maitrejocomo vous pouver maider
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 13:15:53
si tu veut trouver un clan il y a une barre de recherche tu tape clan et tu clic sur ok et la tu na plus cas choisir!! ( perso les clans sa sert a rien)
ben_54
Niveau 5
15 août 2005 à 14:00:41
slt tt le monde je suis un nouveau qui aimerai jouer
ben_54
Niveau 5
15 août 2005 à 14:05:22
slt tt le monde je suis un nouveau qui aimerai jouer a runescape mais mon prob avec runescape.com c que le site est en anglais alor je ne sai ou il faut aller pr sinscrir et si c payant donc si quelqun peut maider je le remerci davance
ben_54
Niveau 5
15 août 2005 à 14:07:38
dsl mai mon premier message je nest pa fait expre de lenvoier et sur le second g repri lol
beybey_scamming
Niveau 10
15 août 2005 à 16:01:30
bon merci pour le site que je connaicai deja mais bon.
c´est parceke dans la quest vampire slayer ils disent quil faut aller a lauber ge et bla bla bla . mais elle est ou sa maudite auberge.
meerci pi chu po un noob merci et bye
beybey_scamming
Niveau 10
15 août 2005 à 16:08:41
ben_54=======))))) bon ya une version payante et ne pas payante pour avoir la version non payante tu dois aller sur www.runescape.com et peser sur le carre rouge qui dit ( creat aconts)
la il vont te demander quel nom tu veut le mots de pass que tu veut ect...
ben_54
Niveau 5
15 août 2005 à 16:37:23
merci beaucoup beybey scamming
Fatalysme12345
Niveau 6
15 août 2005 à 17:40:56
salut je travail pour cooking dans brewing vue que je suis menber mais ou je trouve des apple mush
666ALEX27
Niveau 10
15 août 2005 à 17:43:32
Fatalysme, je le sais pas, mais patiente un peu, quelqun viendra te répondre
ben_54
Niveau 5
15 août 2005 à 18:08:22
moi mon souci c que je debute depui 2 heure et que je parle que un peu anglais donc le tutorial je ne compren que certaine phrase donc pr jouer apres c compliquer donc si quelqun a MSN et axepte de maider pr mes debut je le remerci davance merci a lui
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 18:30:18
ben_54==> si tu narrive meme pas a faire le tutorial tout seul et que tu est nul en anglais je te le dit tout de suite abandonne sa ser a rien de jouer ( ce n´est pas pour etre méchant mais je t´averti c´est tout)