fleurinette===> je t´ais dit de posez ta question ici c´est bien tu la fait mais apres tu te lein sur le temps de réponse euh... tu ne pense pas quon a le droit de jouer a runescape nous ossi??? on est pas 24h sur 24 sur ce forum
bon tien pour t´aider pour les quêtes tu vas la ( perso j´ais fais mais quetes avec sa)
http://runescape2.free.fr/
88clara====> va la pour t´es quetes
http://runescape2.free.fr/