CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:20:23

carl4 il y a une semaine je t´ais demander de me miner 2k de coal et tu ma demander de tavancer 50k et je lais fait mais je croyer que tu été weijland
ton pseudo est bien ran psyk?
si c´est le cas se seré sympa de me rendre les 50k merci!
au fait sa fait plaisir de te revoir sur le forum!

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:21:53

des que je peux, tu n´auras pas 50k mais bien 2 k coal...

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:22:31

encore desolé pour le retard

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:24:38

ah c a toi que javais commander lol jais toujour cru que c t weijland
ok mais fodra attendre pour que je te pay donc il me reste 250k a te donner mais entre temps jais refet une commande que je vais avoir dan pas longtemp donc tu a encor le temps!

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:27:22

fiou :snif:

ces coals ont une longue histoire derrière eux...

j´en avait rassembler 2 k, mais, voyant que tu ne revenais pas, je les ai utilisé...

:snif2:

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:28:42

mais je tes dit que je partai en vacance et ta dit ok! ya meme un de tes pote qui ma ditque tu les garderé mé on c pa grave pour linstan ta le temps

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:30:47

désolé j´ai pas pu m´en empêcher...

il y a eu un gros bordel

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:32:34

ya no probleme mais quand je parle sur runescape évite de mignorer : )

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:34:24

heu...

pas bien compris

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:35:01

quand je te parler sur rs tu ne me réponder pas!

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:37:28

Si tu le dis...

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:38:35

ben jais pas rever au début tu ma répondu mais apres plus rien jais meme cru que tu maver mi dans ta ignore list :) mais bon pas grave

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:40:08

si je ne m´abuse, quand on est dans la ignore list de quelqu´un, il apparait offline...

rayban59
rayban59
Niveau 10
12 août 2005 à 22:41:27

ah sa je ne savait pas

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:10

moi je l´ai appris quand j´avais quelqu´un dans ma friend list " offline" juste à coté de moi

carl4
carl4
Niveau 10
12 août 2005 à 22:42:56

" hey ehnds"
" hey ran"
" arent you offline?"
" huh sorry"

  • Ehnds home has logged in*
fleurinette
fleurinette
Niveau 3
12 août 2005 à 22:55:27

bon vu quon me repond toujour la meme chose
je vais écrire ici
mai ses juste pour quon me reponde
car je trouve inutile des grou topic
voila:

ou trouve ton jolly boar

fleurinette
fleurinette
Niveau 3
12 août 2005 à 23:07:36

et bien ses pas si rapide que sa le paret sa fait 20 minute que jatend
alors dite po que ses tres rapide

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
12 août 2005 à 23:14:42

petite question ou on trouve les robe de magie comme rouge bleue vert blanc ses tu juste pour les membre? reponder moi vite svp

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
12 août 2005 à 23:26:04

Fleurinette arrete de te plaindre! Premierement ici on te dis pas topic clos tu devrais etre contente et deuxiemement si t pas assez patiente ben va voir sur internet pi si t pas capable de lire l´anglais ben t´attend.

La vidéo du moment