C´est un poulet . .. qu´on pouvait recevoir pour Pâques. Disponible pour tout le monde en allant parler au lapin .
C´est comme un arme normale . ..
marc56
Niveau 7
05 août 2005 à 00:16:34
bonjour, histoir de voir si ce topic aide vraiment, je vais poser une question... je suis lvl 82 en combat et j´aimerais beaucoup augmenter ma stregth rapidement, bien sans automineur auto click ou n´importe quoi, ou est que je pourrait aller si je suis membre?
Aucune idée je suis pas encore a ce lvl... Les green dragons c´est bien non
En tout cas utilise jamais d´autocliquers ou autres, ils sont bourrés de spywares et de keylogs
TRI-[banns]
marc56
Niveau 7
05 août 2005 à 00:25:04
ok, non c pas bien, c dans le wild... pis, ct plus les experiments qui sont lvl 25 avec 100 de vie... sa va tres vite pour l´xp...
Tidus6825
Niveau 8
05 août 2005 à 18:22:17
Bonjour. Je voudrais savoir quel serait la meilleur place pour mentrainer. Je suis lvl 48:
att:41 strenght:40 def:40 hit:40
Je vise le 50 de stenght et le 45 de def.
Merci à ceux qui me répondront.
3-bastos
Niveau 9
05 août 2005 à 18:24:15
Tidus6825 Les hill giant me semblent être la meilleure place. Tu pourra monter ta prayer comme ça
-lord-voldemort
Niveau 2
05 août 2005 à 18:31:12
j´ai acheté une arc je crois que que c´est une arbalète qu´on peut utiliser au niveau 1 et des flèches de bronze et mon arc ne veut pas tirer vous pouvez m´aider ?
Terry_49
Niveau 10
05 août 2005 à 18:34:51
avec une arbalette il faut utiliser des bolts et tu peut l´utiliser des le lvl 1.
-lord-voldemort
Niveau 2
05 août 2005 à 18:38:33
ok merci bcp
bobbyten
Niveau 7
06 août 2005 à 16:24:11
moi je sais pu ou mentrainer chu pas member je suis 86 combat 72 strenght 68def 68 attack je vise 70 pour attack et defense et 75 pour strenght
Chrysaloid
Niveau 9
07 août 2005 à 01:10:34
Je cherche a savoir comment avoir l´equipement invisible. On dirai une robe noir mais elle est transparante. Si quelqu´un sait comment l´avoir jaimerai qu´il me le dise. C´est une equipement de membre Merci
3-bastos
Niveau 9
07 août 2005 à 14:35:24
petit_bou
Niveau 10
07 août 2005 à 15:34:46
es ce vrais que si on tue un shade on peut avoir une robe invisible si oui ou sont les shade il a un qui a apparu et la il ma tapper dessu et la pouf il disparais
3-bastos
Niveau 9
07 août 2005 à 16:25:26
petit_bou Non, les shades droppent uniquement les shades robes, c´est inutile mais c´est joli
Combien ça vaut un full mystic rouge et noir
666ALEX27
Niveau 10
08 août 2005 à 16:29:03
bobbyten
Niveau 7
09 août 2005 à 01:38:07
jaimerais savoir si cest trair un clan de faire un autre clan comme moi je suis avec les fils de dieu et jen ai parti un level 80 a 100 c tu trair
666ALEX27
Niveau 10
09 août 2005 à 01:51:06
Oui, on peut apeler ca traHison.
bobbyten
Niveau 7
09 août 2005 à 01:54:35
a ok merci alors bein jarrete mon autre clan que javais former