ca dépend de ce que tu appelles tout premier
mais si d'après mes calculs t'as commencé quand t'avais 9 ans en 2008 (oui je suis en maths sup), t'as une version du jeu qu'on appelle old school Runescape, c'est le jeu comme en 2007, et pour y jouer il faut être member
sinon ce n'est pas le tout premier RS pour info, t'as Runescape classic qu'est encore plus vieux et on peut encore y jouer il me semble, mais ca ne sera pas forcément le plus intéressant