CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
30 mai 2013 à 13:23:32

pour échanger des items, va à la ville de Varrock et va au grand marché, c'est un endroit très pratique où tu peux vendre ou acheter n'importe quel item du jeu à d'autres joueurs (par exemple les talismans d'air ça sert à rien donc au lieu de le laisser trainer dans ta bank vends-le là-bas)
Et si jamais tu ne sais pas à quoi sert un item que tu recois à la fin du quest, tu peux vérifier ce que c'est sur RS wiki puis aussi tu peux utiliser le vérificateur de prix en faisant clic droit sur ta poche d'argent pour savoir combien ça vaut à peu près

Oui le monde abonné est beaaaucoup plus intéressant que le monde non abonné ; mais vu que tu débutes je te dirais de continuer en non-membre pour apprendre les bases sinon tu seras encore plus perdu, puis quand tu te sentiras prêt tu pourras t'abonner

"Les donjons m’intéresse aussi mais je ne suis que 40 en Magie donc à mon avis j'ai le temps"
:d) de quels donjons tu parles ? puis j'ai du mal à voir le rapport avec la magie

pour l'ancien affichage, ça dépend de quoi tu parles: tu peux jouer à RS eoc (le jeu auquel tu joues) en mode large ou en mode "petit" et ça ça se change dans les options, alors que RS07 tu ne peux que jouer en "petit". La différence entre les 2 jeux c'est que dans RS07 les graphismes sont plus moches et la barre d'action n'est que présente dans RS eoc

La différence entre RS07 et RS eoc c'est que RS07 c'est des serveurs à part ou tu joues à Runescape exactement comme en août 2007 (donc les graphismes sont moins beaux et y a pas les trucs comme la action bar, les points de vie à 1000+, les quests sorties après 2007, etc)
Ils ont sorti ça parce que certains étaient nostalgiques du jeu (car selon certaines personnes le EoC a tué le jeu) et que pour eux les meilleurs moments passés étaient en 2007

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:21:32

Merci mec de l'explication détaillé :)
Oui donc RS 07 s'dresse vraiment aux nostalgique pour le coup.

Concernant les donjons > Je vois plus comme les mmo de base, wow etc, monté un groupe et être haut niveau pour vaincre le boss. (Mais il n'y a peut être pas dans RS, ou pas dans le même genre.)

Merci encore pour toute les précisions !

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:07:31

si y en a, c'est plutôt appelé le pvm et c'est un des meilleurs moyens pour se faire du fric sur RS

mais je pense que comparé à d'autres jeux, sur runescape tu dois vraiment être haut niveau pour pouvoir pvm correctement pour que ça vaille le coup (compte au moins 80 attack et dungeoneering pour les armes, puis des combat stats a 75+, mais pour que ça devienne réellement très bon pour le cash faut 99 dans tes combats stats avec un gear à environ 150m au moins, sans compter les skills hyper cher du style 96 herblore, 95 prayer, 96 summ et un tas de quests et minigame pour débloquer des trucs)

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
17 juin 2013 à 12:39:36

^Ne fais pas confiance à ce genre de site.

kakouw
kakouw
Niveau 1
17 juin 2013 à 21:41:19

bah jleur fait confiance jai acheter 50m pour des skill pi y sont legit

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
17 juin 2013 à 21:59:54

ta gueule

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:00:05

fuck le haut de page... :noel:

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
19 juin 2013 à 14:57:09

Salut !

Je voudrais savoir si le sort " Ice barrage " empêcher t'il la personne victime du sort d'attaquer? que ce soit en ranged ou en magie.

Merci.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:21:11

Merci :ok:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:19:36

Bon, j'ai une petite question, est ce que faire 90k net de profits par heure est très bon ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:20:29

pas du tout

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
23 juin 2013 à 21:20:43

cette rapidité :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:10:04

DDB de banane a toi aussi ! :hap:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:08:06

D'accord, alors avez-vous un truc pour en faire plus...?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:29:20

Bon, j'ai une petite question toute simple pour les vétérans de Runescape...

Voilà, en fin de semaine et ce lundi, j'ai miner pour 20k de clay dans la mine de east-Varrock.

J'essaye de le vendre au prix qui est dans la moyenne.
Je me demandais comment fonctionne le système du G-E.
Quand tu poste une offre, est ce que tout les serveurs abonnés et non-abonnés peuvent acheter de ton clay ou juste une quantité limité de serveurs, par exemple juste les serveurs non-abonnés. Merci d'avance.

MuseAbsoIution
MuseAbsoIution
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:40:27

C'est entre tout les serveurs, même les serveurs étrangers.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:53:58

Merci beaucoup.

Bon voilà pour le second opus..

J'aimerais savoir si il y a une limite de valeur que l'ont peux poser au sol d'où il est impossible de récupérer avec un autre account...

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 juin 2013 à 23:24:12

aucune limite, n'importe quel tradeable item apparaitra pour les autres à partir d'un certain temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 22:53:46

Bonsoir, j'aimerais faire le parcours d’agilité des gnomes, mais les gardes refusent de me laisser entrer si je n'ai pas l'autorisation du roi lathas.
J’imagine qu'il faut accomplir une quête pour ca, alors ou commence-elle?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 23:29:27

Ok merci, j'essaierais ca.

La vidéo du moment