pour échanger des items, va à la ville de Varrock et va au grand marché, c'est un endroit très pratique où tu peux vendre ou acheter n'importe quel item du jeu à d'autres joueurs (par exemple les talismans d'air ça sert à rien donc au lieu de le laisser trainer dans ta bank vends-le là-bas)
Et si jamais tu ne sais pas à quoi sert un item que tu recois à la fin du quest, tu peux vérifier ce que c'est sur RS wiki puis aussi tu peux utiliser le vérificateur de prix en faisant clic droit sur ta poche d'argent pour savoir combien ça vaut à peu près
Oui le monde abonné est beaaaucoup plus intéressant que le monde non abonné ; mais vu que tu débutes je te dirais de continuer en non-membre pour apprendre les bases sinon tu seras encore plus perdu, puis quand tu te sentiras prêt tu pourras t'abonner
"Les donjons m’intéresse aussi mais je ne suis que 40 en Magie donc à mon avis j'ai le temps"
de quels donjons tu parles ? puis j'ai du mal à voir le rapport avec la magie
pour l'ancien affichage, ça dépend de quoi tu parles: tu peux jouer à RS eoc (le jeu auquel tu joues) en mode large ou en mode "petit" et ça ça se change dans les options, alors que RS07 tu ne peux que jouer en "petit". La différence entre les 2 jeux c'est que dans RS07 les graphismes sont plus moches et la barre d'action n'est que présente dans RS eoc
La différence entre RS07 et RS eoc c'est que RS07 c'est des serveurs à part ou tu joues à Runescape exactement comme en août 2007 (donc les graphismes sont moins beaux et y a pas les trucs comme la action bar, les points de vie à 1000+, les quests sorties après 2007, etc)
Ils ont sorti ça parce que certains étaient nostalgiques du jeu (car selon certaines personnes le EoC a tué le jeu) et que pour eux les meilleurs moments passés étaient en 2007