CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:05:28

ma question regarde que moi mais si je dois recommencer tout et vu ma connaissance du 07 j'ai peur qu'un jour 07 devienne obsolète

certains me diront change de jeu mais rs fût mon 1er mmorpg et restera mon préferer

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
09 avril 2013 à 16:57:04

c'est rendu à combien tree hat?
sur le g.e il est à 35m et au world 2 y a une semaine il était a 45m

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:17:22

tout heu :monoeil: je pence pas au contraire bref sa répond toujours pas à ma question

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:23:59

Personne va savoir, sert toi des forums runescape.

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
09 avril 2013 à 21:55:31

bon au world 2 le prix stagne autour de 50mil et sur le g.e 36m6

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:26:12

zaryte tire combien de projectible avant de se désagréger?

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
13 avril 2013 à 23:44:10

le jeu est encore assez peupler ? c'est quoi la différence entre cet opus et le 3 ? a quel jeu s'apparente t'il ?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
14 avril 2013 à 19:44:47

t0d :d) 10h de combat

pSyc02 :d) le jeu est encore assez peuplé oui (sur EoC et sur 07)
RS3 n'est pas encore sorti mais si j'ai bien compris ca sera beaucoup plus beau niveau graphismes, après je pense pas qu'il y ait d'autre changements
et ca sera totalement différent du Runescape 07 bien sûr

eddy380
eddy380
Niveau 1
27 avril 2013 à 22:00:08

bonjour. j'aimerai savoir sur quel monstres se trouve les plan des armes stélaires? (dans runescape non abo)
merci d'avances :merci:

eddy380
eddy380
Niveau 1
28 avril 2013 à 14:09:37

bonjour. j'aimerai savoir sur quel monstres se trouve les plan des armes stélaires? (dans runescape non abo)
merci d'avances :svp: repondez vite

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:16:23

http://lmgtfy.com/?q=sur+quel+monstres+se+trouve+les+plan+des+armes+st%C3%A9laires%3F+

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:38:36

Salut :)
J'aimerai savoir si il y à une guilde fr ou comuneauté jv ou autres sur le jeux ? Avec un mumble ou autres du genre.
Car j'ai pas mal de questions, mal grès les wiki tout cela reste assez flou, notamment les récompense de quêtes entre autres donc si une guilde à la patience (pas facile surtout vu l'age du jeu)

ou un simple joueur pour me guidé vers les premiers pas c'est avec plaisir =)

MuseOrigin
MuseOrigin
Niveau 10
28 mai 2013 à 19:45:09

Y a le friends chat "clan de jvc" je sais pas si il y a encore du monde qui va dedans mais tu peux toujours essayer.

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:04:01

j'aurai besoin de l'aide un connaisseur.
Alors voila, au début il y a un l'indicateur de quête qui nous enméne pour les premiére quête à droite a gauche de Burthrop.

Arrivé un moment, j'ai du faire un choix après avoir été proclamer chevalier, j'ai fait la tour des mage avec Ariane.

Depuis cette quête, je suis a burthrop mais j'ai comme la sensation d'avoir oublier quelque chose, même si ma quête est fini.

Ya t'il une quête principale, ou le but premier du jeu est de finir le journal et de farmer les level sans quête principale ?
car au final je me retrouve dans un spot de vache a cliquer sur mon écran pour monter le niveau de mon mage en attendant des réponses

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:18:48

Y a pas vraiment de but dans ce jeu, chaque personne a un objectif différent (même si pour pas mal de gens ça finit par être "avoir 99 dans toutes les skill" )

mais si tu veux, les quests sont souvent hyper utile et donnent pleins d'xp, et si ça peut te motiver si t'as complété toutes les quêtes t'as le droit à une quest cape (et surtout des millions de free exp et de cash avec les rewards de quêtes)

après pour ta question on saura pas trop te répondre vu que les quests à Burthope pour les débutants c'est assez récent donc on a pas vraiment vécu ça

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 mai 2013 à 23:59:34

^comme il a dit, chacun est libre de faire ce qu'il a envie

Moi j'aime faire un maximum de quest, d'autre prefere monter leur levels
certain ne font que du money making

pose toi la question, ta envie de faire quoi ?

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:36:03

Merci pour vos réponses.
Grâce au wiki j'ai pu voir qu'effectivement avec toute les quêtes fini on peu avoir certains objet.
Mon soucis c'est qu'avec les reward de quête j'ai des piéces d'or, talisman d'air, enfin pleins de choses que je stock car je ne connais pas encore les bases de farm ou d’échange du jeu.
Les quêtes donne pas mal de point pour la roue de la fortune, mais sa à l'air vraiment plus interessant de s'abonner.
Que sa soit niveau stuff / durée de vie et xp !

Les donjons m’intéresse aussi mais je ne suis que 40 en Magie donc à mon avis j'ai le temps.

Merci pour vos réponses, je pense finir les quêtes et attaquer le farming.

(Petite question) ya t'il des znes plus intéressante que d'autre (je pense que oui ^^)

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:38:15

Merci pour vos réponses.
Grâce au wiki j'ai pu voir qu'effectivement avec toute les quêtes fini on peu avoir certains objet.
Mon soucis c'est qu'avec les reward de quête j'ai des piéces d'or, talisman d'air, enfin pleins de choses que je stock car je ne connais pas encore les bases de farm ou d’échange du jeu.
Les quêtes donne pas mal de point pour la roue de la fortune, mais sa à l'air vraiment plus interessant de s'abonner.
Que sa soit niveau stuff / durée de vie et xp !

Les donjons m’intéresse aussi mais je ne suis que 40 en Magie donc à mon avis j'ai le temps.

Merci pour vos réponses, je pense finir les quêtes et attaquer le farming.

Par contre pour crée des nouveau télé porteur ou autre je suis largué, avec les talisman ou rune je ne sais plus W_w' !

Dernière question. sur beaucoup de streaming je vois jouer les gens en configuration mini avec l'ancien affichage de RS 07. Est ce question de nostalgie ? Jouer en 1900x1080 c'est juste pour ce faire du mal au yeux ?

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:38:36

Owned by tab x2

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:42:41

Ah et un dernier truc . sur le forum j'ai pu voir une quête the Waterfall quest (sur le topic rs 2007)

les serveur actuel gratuit, et RS 07 sont deux choses différente ? que sa soit quêtes / personnage / univers ?

en gros il faut forcément être abonné pour jouer sur RS 07, mais qu'elle est la différence ?

La vidéo du moment