Merci pour vos réponses.
Grâce au wiki j'ai pu voir qu'effectivement avec toute les quêtes fini on peu avoir certains objet.
Mon soucis c'est qu'avec les reward de quête j'ai des piéces d'or, talisman d'air, enfin pleins de choses que je stock car je ne connais pas encore les bases de farm ou d’échange du jeu.
Les quêtes donne pas mal de point pour la roue de la fortune, mais sa à l'air vraiment plus interessant de s'abonner.
Que sa soit niveau stuff / durée de vie et xp !
Les donjons m’intéresse aussi mais je ne suis que 40 en Magie donc à mon avis j'ai le temps.
Merci pour vos réponses, je pense finir les quêtes et attaquer le farming.
Par contre pour crée des nouveau télé porteur ou autre je suis largué, avec les talisman ou rune je ne sais plus W_w' !
Dernière question. sur beaucoup de streaming je vois jouer les gens en configuration mini avec l'ancien affichage de RS 07. Est ce question de nostalgie ? Jouer en 1900x1080 c'est juste pour ce faire du mal au yeux ?