À rien excepté faire: Neahhy geedy horsey!!! ou encore: come-on doblin we can win the race
Arkaell
Niveau 10
03 août 2005 à 21:35:57
ii-ho silver, and away come on dobby we can win the race neaaah giddy-up horsey!! çà sert à rien...
3-bastos
Niveau 9
03 août 2005 à 21:37:54
C´est chiant les types qui font ça dans les banques ! !
Tidus6825
Niveau 8
03 août 2005 à 23:57:53
Bonjour je voudrais savoir si un level 48 c´est suffisant pour la quetes dragon slayer. Je suis: Attack:41 Strenght:40 Defence:40 Hitpoint:40
Merci de me repondre:D
guigui321
Niveau 4
04 août 2005 à 02:58:24
salut je veux savoir combien vaut full rune ( g) et combien vaut un rune ( g) kite
othila
Niveau 10
04 août 2005 à 04:05:24
pour dragon slayer ta 2 choix soit lv 60 et full de bouffe(moi j´était lv 62 et j´avais un stock plein de cakes il men restait 10 a la fin)ou lv 50 avec une anti fire potion(faut etre membre) mais moi j´atendrait d´etre lv 45 de tout(attak strenk et def)
ou peut on miner au debut quand on a pas bsp de point de mine ?
Arkaell
Niveau 10
04 août 2005 à 11:55:58
perso j´ai commencé à miner en dehors de varrock au sud-est... y´a du tin, du copper et de l´iron en grande quantité
3-bastos
Niveau 9
04 août 2005 à 20:34:55
-lord-voldemort Pour miner de l´iron, il y a varrock sud west qui est pas mal, assez près de la banque. Sinon, il y a la " chasm mine", au nord de al kharid. Moi c´est par la que j´ai commencé, il y a pas mal d´iron ores
Terry_49
Niveau 10
05 août 2005 à 00:10:50
c´est quoi ce que le gas a dans la mian et a quoi ca sert? http://img215.imageshack.ck.us/img215/1627/poule3gv.png
ThE_BesT_666
Niveau 10
05 août 2005 à 00:14:21
c un poulet . .. sa la ete notre cadeau de paques disponible pour tout le monde en allant parler au lapic . ..
Sa la la meme utiliter qun arme normal
3-bastos
Niveau 9
05 août 2005 à 00:14:59
Ca, c´est un rubber chicken. Un objet qui a été droppé au moment de paques, beaucoup de joueurs l´ont... Ca ne sert absoluement a rien, et ce n´est pas échangeable... Ca donne -100 dans tous les bonus d´attaque je crois...