ton gear est bon, mais il te faut une bgs comme special weapon sinon ca sert a rien (prend ddef à la place de dfs)
si tu as encore du cash prend un berserker ring, voire une whisper
le truc c'est d'en attaquer seulement un et laisser l'autre le heal
y a juste un problème c'est que vu que t'as pas soul split il faudra que tu ramènes de la bouffe (et un bunyip mais ça sera pas suffisant), donc qui dit bouffe dans l'inventaire dit moins de prayer potion et donc des trips beaucoup plus courts, et comme a chaque trip tu dois recommencer de baisser sa defence avec la bgs tu perds beaucoup d'xp/h... donc pour rester le plus longtemps possible pour maximiser l'xp par heure essaie d'utiliser l'aura vampyrism si tu as, prend des prayer flask si t'as de l'argent à mettre dans ça, et pray melee ou ranged je sais plus lequel
pour ton inventaire prend autant de extreme set ou super set que de prayer renewal, et comme ça toutes les 5 minutes tu repot une dose de pray renewal + une dose de super/extreme attack et strength, et le reste tu remplis de prayer potions
et pour finir mon pavé c'est juste mon avis personnel mais je trouve ça nul de monter tout de suite à 99 tes melee stats, parce qu'à la fin t'es content mais t'arrives à genre 130 combat et t'es en whip, skillcape, piety, encore un super set etc... y en a surement qui vont pas être d'accord avec moi mais je trouve que ces gens ont l'air vraiment cons