CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:46:13

tu construit un kit dans ta maison
je saurais pas te guider en fr, mais c'est la piece workshop en anglais
tu fais des kit sur un workbench

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
24 octobre 2012 à 21:47:24

Portgas :d) hmmm pour tes graphiques je vois pas trop, mais ta carte video est toujours bonne ? lol

sinon je sais pas trop desole, moi quand j'ai des problemes graphique je relance le jeu, et j'attend, ca se passe tout seul

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:54:08

Re ,

C'est bon problème réglé ! j'ai toucher un petite truc dans les option , au lieu de flash player j'ai pris je sais plus quoi enfin bref ça remarche :)

Merci quand meme !

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:04:20

sa date de quand la télé a yanille?

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 octobre 2012 à 17:08:19

depuis la mise à jour des lodestones

sinon ça existait depuis pas mal de temps, tu pouvais y aller en modifiant ta house teletab

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
30 octobre 2012 à 06:22:51

la house sa je connaissais mais le tele a l'ouest de yanille je connaissais pas

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:33:21

Question: Entre la whip normal et la Aby Vine Whip. Est-ce que la Aby vine Whip vaut la peine si on considère que je fais énormément de slayer pour pogner des charms pour 80summ et 1 futur 96summ ! :noel: Vaut-il la peine de payer pour avoir une Vine whip?

:merci: à l'avance

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
30 octobre 2012 à 13:40:19

si tu as du cash en rab, je dirais que oui ça vaut le coup mais ça passe pas avant le berserker ring, la fury et le bandos tassets (ajoute bandos chestplate si t'as pas de fighter torso), voire dragon claws

mais bon si vraiment tu veux te lancer dans le slay je te recommanderais vraiment de monter ton dung pour une rapier, c'est vraiment une arme utile partout et beaucoup mieux qu'un whip

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
30 octobre 2012 à 13:44:15

Luc :d) Je veux pogner 99atk avant de me get une rapier :noel: et j'ai torso et bandos chestplate donc. Mais, merci pour ta réponse

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
30 octobre 2012 à 14:15:01

ah et aussi si tu fais uniquement du slay la saradomin whisper est une super amulet pour ça, et je pense que tu verras une plus grande différence en remplacant ta fury par cette amulette qu'en remplacant ton whip normal par un normal vine whip...

Après c'est à toi de voir, elle donne +12 en strength et +8 en melee attack bonus mais elle coute quand même cher (16m je crois en ce moment) et tu sacrifieras du prayer bonus de la fury

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
30 octobre 2012 à 16:54:34

Ah d'accord ! merci Luc !

K0_Rules
K0_Rules
Niveau 9
31 octobre 2012 à 13:29:58

Rebonjour :noel:
Je veux me mettre 99atk, mais j'hésite à le faire avec slayer car c'est vraiment long(je trouve). Donc, j'aimerais savoir vos suggestions de quel monstres peux faire 93-99atk ak du fast xp*

Mon gear est ceci:Heaume de Nonzéfo,Ammy of fury,bandos chestplate/torso,Bandos Tassy,Dfs/Drag Def,Drag boots,Whip :noel: ,Berserker ring,Barrow Gloves.

Spécial attack arme:Saradomin Sword( :oui: j'ai sa juste pour waterfiend task),Drag Halberd(Dsl si je ne l'écrit pas correctement),DDS,Enchanced Excalibur.

Voilà, je crois avoir donner l'important. Donc, :merci: à l'avance et je suis prenneur de toutes suggestions :noel:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:39:19

Dag sentinels à la Dominion tower, t'en attaques une et l'autre va la heal constamment donc celle que t'attaques meurt pas. Donc c'est hyper afk et fast.

Après sinon tu peux toujours aller à Soul Wars.

Et chope toi une rapier, utilise bandos chestplate pas torso (ça sert juste à remplacer bcp si t'en as pas) et ddef.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:39:20

Le meilleur xp possible c'est soit les dagganoth sentinels au dominion tower ou sinon la queen black dragon

Pour les dagganoth sentinels il te faut la quest "Blood runs deep" et avoir bien sûr accès au dominion tower
http://www.youtube.com/watch?v=rwMNC9P3WP0 (mais le mec pue un peu ici, ne prend pas exemple sur son gear, et les overloads ne valent pas le coup les extremes marchent très bien)

pour la QBD : http://www.youtube.com/watch?v=dKnSjzn7fpM (bien la pub pour mon clan :hap: )
sauf que tu prendras des extremes a la place des overloads, des sharks ou autre food a la place des brews, et un dragon defender par son divine

sinon si ca te suffit pas http://www.youtube.com/watch?v=br-eeebEU7M&feature=related (encore de la pub pour quelqu'un que je connais)

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:40:53

Et j'ai envie de dire, vire moi ce berserker ring et prend tokkul-zo.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:43:06

ah et pour la QBD, pray ranged et non pas melee comme le mec, comme tu vois meme en torva il se fait défoncer

et non primal surtout pas, pour le training t'as surtout besoin de strength vu que les montres ont low defence, c'est aussi pour ça que la whisper serait mieux qu'une fury

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:05:09

y a que moi quand je me connecte on me dit que mon mot de passe a était changer? apres la mise à jour

fireoil
fireoil
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:05:53

pareil

ZaryXBlitzXpown
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
31 octobre 2012 à 16:07:19

elle est longue quand même cette mis à jour :-(

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:07:59

Fail de jagex somewhere :hap:
attendons lol

La vidéo du moment