bah avec 2 fragments j'ai fait un clic sur l'un puis sur l'autre et bizarrement il me reste encore un fragment mais vais essayer d'utiliser le fragment sur l'amulette
merci
steve123
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:04:13
Anagogic ort, je me demandais à quoi servait cette " item " (je joue en anglais)
Lucdelarochelle
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:28:21
si t'as un clan qui peut utiliser les clan avatar, tu peux en utiliser 300 sur l'avatar pour pouvoir profiter des avantages d'un avatar pendant 1 semaine... si t'as pas de clan ca sert à rien, mais tu peux toujours en stocker (limite de 200 par jour)
t0dzeuil
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:43:36
bon j'ai toujours le mm problème j'arrive toujours pas a charger cette amulette ni a quoi elle peut servir
Tyrant_Gamer
Niveau 10
13 septembre 2012 à 17:55:16
il faut 10 fragment pour la chargé. et on ne peut pu les avoir maintenant, c'etait juste un weekend.
Si tu reussissais a avoir les 10 frags, elle etait chargé = 10 high alch free par jour + 5M cash reward
t0dzeuil
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:27:16
dommage merci quand mm
ZaryXBlitzXpown
Niveau 9
14 septembre 2012 à 19:07:57
no rage que j'ai eu ces 10 fragements
sicarius201
Niveau 10
16 septembre 2012 à 06:58:03
1+1?
Unfair
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:08:23
dur ca ... je laisse aux autres
Pseudo supprimé16 septembre 2012 à 10:30:17
11.
zuko88
Niveau 2
20 septembre 2012 à 01:43:13
Lorsque je me suis connecté aujourd'hui, l'icone qui permet douvrir linterface des quêtes avait disparu et il ne réapparait pas même si je reconnecte et pourtant tout allait bien hier. Aidez moi svp.
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 septembre 2012 à 04:10:37
c'est désormais dans la noticboard que la liste des quest peut se trouver
c'est en gros le meme endroit que les task ca ressemble a ca [v] a coté de l'endroit pour voir tes statistique
zuko88
Niveau 2
20 septembre 2012 à 05:01:15
merci j'ai vraiment eu peur pendant un moment
t0dzeuil
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:27:53
avez vous remarqué l'espace vide entre l'inventaire et les stats? quelque chose de nouveau va apparaître?
t0dzeuil
Niveau 10
21 septembre 2012 à 12:28:59
pas lu les deux dernier messages qui repondent a ma 1ere question mais pas a la 2eme
Lucdelarochelle
Niveau 10
21 septembre 2012 à 16:58:31
c'est l'onglet des quests qu'est parti, tu retrouveras la list des quetes dans le notice board (dans l'onglet des tasks le bouton en haut)
t0dzeuil
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:23:27
sur quelle monstre me conseillez vous pour utiliser les flèches de mort subites? les genres de monstres qui drop avec de la chance de bon items(sauf slayer)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:40:24
nex lol Corp ? Gwd ?
K0_Rules
Niveau 9
03 octobre 2012 à 14:22:20
petite question. Pour les hard task de camelot, pensez-vous que on peut prendre des pots pour ex faire: pecher des requins a Catherby(76fish, la j'ai 73) et faire 1 arc court de magic dans la bank (prendre 1 pot et se mettre 80flecth) Est-ce que sa va marcher ou faut vraiment avoir les niveaux demandés. d'avance