CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
25 mai 2012 à 20:53:12

c'est quelle quête pour avoir accès aux abysses?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 mai 2012 à 21:50:25

la miniquete du mage de zamorak qui est dans la wild au dessus de edgeville ( longe la riviere )
http://runescape.wikia.com/wiki/Abyss_(miniquest)

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:06:05

ha celle la je m'en rappelle j'avais mis plus de 13h a la faire cette quete sur mon ancient compte a cause de c revenants a la c*n

merci

c 'est quoi la boîte a sorts céleste?(rc)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:35:30

La celestial surgebox ? en anglais.
ca a rien a voir avec le rc :p)
c'est un truc que tu porte a la place de ton bouclier pour stocker un sort comme Fire surge
ca vient du dungeoneering

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:22:36

OK merci enfin jagex auraient pu le mentionner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 14:35:06

Salut. Est-ce que les icônes d'expérience qui apparaissent désormais en haut de l'écran sont activables/désactivables? Merci.

MuseAbsoIution
MuseAbsoIution
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:55:17

Oui clique droit sur l'icone exp, y'a une option pour le désactiver.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:04:20

KOUKOU

Je conte m'acheter le green H. mask et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait regarder dans sa boul de cristal voir si le prix va continuer à chuter pendant encore combien de temps ou si il va remonter.

Cordialement,

Madame Irma , qui à perdu sa boule.

t0dzeuil
t0dzeuil
Niveau 10
08 juin 2012 à 05:41:31

j'avoue en ce moment c chiant pour investir avec la baisse des gros items
la bgs et la zgs a augmenter donc g sauter sur l'occasion pour les achetées mais je flip a l'idée d'une possible chute libre

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:34:10

Salut ,

Je voudrais savoir à quelle heur le prix change au g.e.
Une fois il à changer à 4h de l'aprem,une fois à minuit :(

Ps : j'habite en france.

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:17:49

il me semble que c'est aléatoire

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:33:09

Ha !
merci.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:44:37

j'ai jouer à la roulette et j'ai chopé un ticket avec une image de poisson dessus.
j'ai utilisé le ticket mais comme j'étais sur un server anglais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire ni à quoi sa servé.

Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci.

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:12:48

Tu peux rejouer 2x grâce à ce ticket :ok:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:13:39

Non cpas celui-là primal, le ticket avec le poisson dessus te permet de jouer au minigame fish flinger

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:13:44

Enfin quoique j'suis pas sûr :doute:

WanyeKest
WanyeKest
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:14:24

Ah bah voilà :hap:

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:14:20

Ok merci je vais voir ou on peut jouer à ce jeu :°))

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
12 juin 2012 à 19:21:59

commen on fait pour mettre un lien avec une photo de rs?

marcodragon
marcodragon
Niveau 7
12 juin 2012 à 19:30:15

http://imageshack.us/photo/my-images/267/sanstitreoir.jpg/
essai

La vidéo du moment