la miniquete du mage de zamorak qui est dans la wild au dessus de edgeville ( longe la riviere ) http://runescape.wikia.com/wiki/Abyss_(miniquest)
t0dzeuil
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:06:05
ha celle la je m'en rappelle j'avais mis plus de 13h a la faire cette quete sur mon ancient compte a cause de c revenants a la c*n
merci
c 'est quoi la boîte a sorts céleste?(rc)
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:35:30
La celestial surgebox ? en anglais. ca a rien a voir avec le rc c'est un truc que tu porte a la place de ton bouclier pour stocker un sort comme Fire surge ca vient du dungeoneering
t0dzeuil
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:22:36
OK merci enfin jagex auraient pu le mentionner
Pseudo supprimé06 juin 2012 à 14:35:06
Salut. Est-ce que les icônes d'expérience qui apparaissent désormais en haut de l'écran sont activables/désactivables? Merci.
MuseAbsoIution
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:55:17
Oui clique droit sur l'icone exp, y'a une option pour le désactiver.
portgas-d-ice
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:04:20
KOUKOU
Je conte m'acheter le green H. mask et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait regarder dans sa boul de cristal voir si le prix va continuer à chuter pendant encore combien de temps ou si il va remonter.
Cordialement,
Madame Irma , qui à perdu sa boule.
t0dzeuil
Niveau 10
08 juin 2012 à 05:41:31
j'avoue en ce moment c chiant pour investir avec la baisse des gros items la bgs et la zgs a augmenter donc g sauter sur l'occasion pour les achetées mais je flip a l'idée d'une possible chute libre
portgas-d-ice
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:34:10
Salut ,
Je voudrais savoir à quelle heur le prix change au g.e. Une fois il à changer à 4h de l'aprem,une fois à minuit
Ps : j'habite en france.
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:17:49
il me semble que c'est aléatoire
portgas-d-ice
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:33:09
Ha ! merci.
portgas-d-ice
Niveau 10
11 juin 2012 à 02:44:37
j'ai jouer à la roulette et j'ai chopé un ticket avec une image de poisson dessus. j'ai utilisé le ticket mais comme j'étais sur un server anglais j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire ni à quoi sa servé.
Si quelqu'un peut m'éclaircir, merci.
WanyeKest
Niveau 10
11 juin 2012 à 12:12:48
Tu peux rejouer 2x grâce à ce ticket
Lucdelarochelle
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:13:39
Non cpas celui-là primal, le ticket avec le poisson dessus te permet de jouer au minigame fish flinger
WanyeKest
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:13:44
Enfin quoique j'suis pas sûr
WanyeKest
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:14:24
Ah bah voilà
portgas-d-ice
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:14:20
Ok merci je vais voir ou on peut jouer à ce jeu :°))
marcodragon
Niveau 7
12 juin 2012 à 19:21:59
commen on fait pour mettre un lien avec une photo de rs?