CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
01 août 2005 à 21:11:08

:merci:

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 août 2005 à 22:30:29

Bonjour je suis a québec au canada et j´aimerais savoir combien sa coute pour devenir membre pcq je pense m´inscrire prochainement. Ou sinon dites moi ou je peut trouver les prix. Merci d´avance :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 août 2005 à 22:32:02

c´est 5$ je pense, mais le prix change peut-être selon les pays, je vais chercher çà bouge pas

Aweb
Aweb
Niveau 8
01 août 2005 à 22:32:53

Salut ! Moi je voudrais savoir quand on,t lieu généralement les eventds avec les objets rares...

J´ai entendu que c´était généralement NoËl et Halloween, ais-je raison ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 août 2005 à 22:35:09

tidus:
au canada les prix sont:
7.30$/mois par visa, mastercard ou delta
7.95$/mois par autre moyen de payement
et 5.50$mois si tu t´inscris pendant 1 ans

aweb:
oui c´est à noël, à pâques et à halloween

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 août 2005 à 23:08:08

merci arkaell :)

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 août 2005 à 23:23:21

autre question...que vx dire Pkers?

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
01 août 2005 à 23:27:10

Player killer

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 août 2005 à 23:29:11

les gens qui vont dans les wilds pour buter du noob

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
01 août 2005 à 23:30:16

merci

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
01 août 2005 à 23:30:51

Pas forcément du noob...

Black_Sowrd2
Black_Sowrd2
Niveau 3
02 août 2005 à 02:55:24

J´aimerais savoir si qqun connait qqun membre,dand le black arm gang et qui souhaiterais faire hero´s quest avec un pheonix??? si oui, pouvez vous me donner son nom?? question:

guigui321
guigui321
Niveau 4
02 août 2005 à 03:10:22

a koi ser le clay et a quel pri se vend t´il

guigui321
guigui321
Niveau 4
02 août 2005 à 03:16:51

comnien vaut du oak logs

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
02 août 2005 à 10:43:19

black sword: c´est dur de trouver quelqu´un du black arm gang hélàs...
guigui: le clay sert à faire du soft clay quand tu le mélange à l´eau, ensuite tu peux faire monter ton craftiong level en faisant des pots... et çà vaut 0gp....
les oak logs varie selon les mondes la quantité que tu as et les jours: de 5gp each à 20gp each

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
02 août 2005 à 12:11:46

guigui321 :d) Oak logs, c´est entre 10 et 15 ea il me semble. Va sur le dico des prix du forum pour plus de précisions :ok:

guigui321
guigui321
Niveau 4
02 août 2005 à 20:49:33

a koi ser le clay et comme vaut t´il$$$

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 août 2005 à 22:21:43

c ou la meilleur place pour pogner maze, mime et les nouveaux trucs . .. Moi jai pogner un mime et un maze aux lessers demon . ..

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
02 août 2005 à 22:27:14

guigui321 > le clay c´est de l´argile une foit melanger a l´eau pour faire des pot...ca augmente les stats du crafting. pour le prix je ne c´est pas du tout.

othila
othila
Niveau 10
03 août 2005 à 04:31:46

ok g une question malgré que je soit asser expérimenté ya des choses qui méchapent

voila ma petite histoire
je parle a un gars nommé kingkevin(ya des chifres apres mais je me rapelle plus)il me dit qu´il est lv 104(on est dans les zones non-membre)je ne le crois po vraiment allors je vais le voir et quand je clique dessus avec le bouton de droite je vois que son lv est po ecrit c seulement ecrit kingkevin

alors voila ma question:est ce qu´on peu masquer notre lv???

ps:si c ooui dites moi comment svp et si c non comment il fait pour po faire apparaitre son lv???

La vidéo du moment