ok g une question malgré que je soit asser expérimenté ya des choses qui méchapent
voila ma petite histoire
je parle a un gars nommé kingkevin(ya des chifres apres mais je me rapelle plus)il me dit qu´il est lv 104(on est dans les zones non-membre)je ne le crois po vraiment allors je vais le voir et quand je clique dessus avec le bouton de droite je vois que son lv est po ecrit c seulement ecrit kingkevin
alors voila ma question:est ce qu´on peu masquer notre lv???
ps:si c ooui dites moi comment svp et si c non comment il fait pour po faire apparaitre son lv???