CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 18:59:50

Bah un teleblocker est surtout là pour un gars qui lui a ancient ;)

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:12:51

Moi j'utilise Swiftkit. :oui:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
30 mars 2011 à 19:17:28

Tiens j'avais oublié ma question :noel:

Moi des fois j'utilise Swiftkit quand je fais du powerfishing par exemple :oui:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:05:14

Swiftkit pas vraiment, des fois en powerfishing, mais encore là c'est ennuyant donc non ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 22:21:27

Moi j'utilise swiftIrc mais je joue sur FF

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:20:11

Pourquoi en powerfishing seulement ? :(

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
30 mars 2011 à 23:45:37

Il va bien pour rapprocher l'inventaire du fishing spot

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:58:57

Ah, j'avais jamais remarquer.

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:18:59

sur quels serveur aurais-je une chance de ne trouver personne au vin de zamo??

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:24:06

Bah dans un serveur avec pas beaucoup de monde :(

Ou sinon dans les mondes allemands ou brésiliens ou jsais plus quoi, mais c'est pas pratique parce qu'il faut mettre la page en allemand/brésilien ensuite cliquer sur play, bref pas terrible pour le world hop

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:57:15

ok merci je sais me débrouiller en allemand j'irais la ba merci

suicune32
suicune32
Niveau 4
01 avril 2011 à 00:19:48

comment monter rapide en priere merci

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:27:35

Le plus rapide ?

achete des frost dragons bones et utilise les sur un gilded altar :ok:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
01 avril 2011 à 00:49:24

Si t'a pas la tune, essai les daganoths bones :)

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
01 avril 2011 à 17:35:54

si je prete un item et la personne meurt au terres sauvages avec la tete de mort ,je pourrai le recuperer???

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:48:23

Ce n'est pas possible d'emmener un objets prête dans les terres sauvages, il te sera envoyé si jamais la personne essaye quand même.

En aucun cas tu peux perdre un objet prêté. :ok:

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
03 avril 2011 à 00:49:41

Salut, ma question est la suivante: le bateau qui est a droite de lumbridge a côté du marrais au sud de Al-Karid il menne ou et a quoi sert cette endroit? J'ai joué a runescape y'a quelques années, puit je vien de reprendre et y'a beaucoup de nouveautés. Merci de bien vouloir m'aidé !!

nod
nod
Niveau 10
03 avril 2011 à 00:58:20

Il mene a Deamonheim, tu peux regarder sur la carte, c'est au Nord-Est. C'est la-bas que tu peux monter la nouvelle compétence. Pour plus d'infos :

http://francoscape.net/competences.php?id=5

realpspgamer
realpspgamer
Niveau 6
03 avril 2011 à 01:05:25

Eh bien, merci a toi mon chèr ami.

robocop2012
robocop2012
Niveau 5
03 avril 2011 à 12:38:03

merci museOOS =)

La vidéo du moment