Bah dans un serveur avec pas beaucoup de monde
Ou sinon dans les mondes allemands ou brésiliens ou jsais plus quoi, mais c'est pas pratique parce qu'il faut mettre la page en allemand/brésilien ensuite cliquer sur play, bref pas terrible pour le world hop