CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
09 mars 2011 à 14:08:52

a quoi servent les cranes qu'on trouve au début du wild au nord du village des gobelins??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2011 à 15:39:26

A rien.

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
09 mars 2011 à 16:07:29

lol :rire: :rire:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:03:16

Y a quoi de si drôle ? :(

Ça peut servir dans certaines quêtes member sinon.

gzoron
gzoron
Niveau 2
09 mars 2011 à 17:20:25

comment on peche au harpon et ou je suis pas abonne

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:29:27

En non-abonné tu peux que pêcher des thons et des espadons avec un harpon :oui:

Le seul fishing spot en F2p de thons et espadons est situé au nord de Karamja :ok:

gzoron
gzoron
Niveau 2
09 mars 2011 à 17:33:26

merciii

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
09 mars 2011 à 18:12:22

y a quoi de drole ?
j'en ai ramassé 100 en pensant que ça me servirait j'ai perdu mon temps :rire:

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:52:00

on peux utilisé les anciens spell pendant l'assaut de bonjon :question:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:35:51

http://runescape.wikia.coa.com/wiki/Dungeoneering/Magic

Liste de tous les sorts disponible ici

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:39:41

oki :merci:

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
20 mars 2011 à 20:49:00

en tecnique d'argent,connaisais vous la tecnique des bannane ?

aux karajama,vous aller prendre des banane est vous les metter a la boite de depot de port sarim

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:54:24

non on connais pas, ca ne fait que 10 ans que ca existe :noel:

ranged
ranged
Niveau 6
22 mars 2011 à 00:12:27

pour ta technique de banane tu te prendrai moins la tète en prenant quelques panier avec toi afin de les vendre au g.e
et la vente d'un panier équivaut a un voyage entre kam... et
catherby(bank a proximité)
surtout que les bananes reparaissent assez vite

slt a tous
voila sa fait 1 mois 1/2 que j'ai pas jouer a rs et j'ai frôlé la crise cardiaque en voyant les prix de plusieurs item
dégringoler notamment mes précieuses graines de ranarr (546) qui ont baisser de moitié :malade:
a quoi est du la baisse de tous ces item?
même la d scimmy qui avait un prix fixe (100k) depuis plusieurs années a chuter

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:22:57

Différentes raison

Le merch
Les bug de jagex ( too much sigil drop ... )
la trade limit qui est revenu
etc...

A part les rare item qui coute plus cher que ton compte, tout les objets valent rien

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
22 mars 2011 à 00:23:02

Enfin presque tous les objets de combat ont dégringolés, avec l'avènement du pking, les objets que les joueurs perdent ne vont plus au néant, ils sont ramassés par le vainqueur et vendu.

Pour les graines, je suis pas sûr, mais selon moi ça a a voir avec le free trade, les boters utilsent un bot de pickpocket de master farmer, vendent les seeds et transfèrent l'argent :/

Ça expliquerait la baisse du prix, mais il y a peut-être une autre raison je ne suis pas certain ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 01:19:47

Non c'est à cause du sorceress garden bot, allez y sur n'importe quel world anglais, c'est malade.

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
22 mars 2011 à 01:24:37

Ah ok :oui: Oui je me souviens quand je me téléport avec le broom c'est l'anarchie :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 16:20:34

Bah c'est pire qu'avant :hap: (on peut les bloquer avec marker plant :hap: )

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
23 mars 2011 à 17:03:21

on a combien de chance sur combien d'avoir une jasran draconique a l'assaut barbare en misent 30 point ?

La vidéo du moment