CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:49:34

Bof, le plus chiant c'est le AVANT le combat :oui:
quand il faut courir partout pour aps se faire toucher, tout en allumant des feux etc etc... just chiant :ok:
j'ai recommencer 3 ou 4 fois, en fait faut tout le temps bouger ! toutes les 2 seconde faut changer de place sinon tu creve en 3 sec :ok:

Le combat ca va, faut comprendre le combat finale mais par exemple pour aider ya un altar, donc tu vois, faut juste bien faire attention.

Essaye et tu verra de quoi je parle

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:53:26

Ouais j'ai lu un peu sur rs wikia et j'ai lu que cette partie était bien chiante :(

Donc niveau des stats c'est bon ? Ca doit être faisable avec quelques tentatives non ? (si je meurs cpas grave, on perd rien je crois)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
03 mars 2011 à 23:59:38

moi je dit tente, et tu verra :)
Tout est realisable

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:08:55

C'est vraiment pas dur j'ai regarder un guide sur youtube pour voir de quoi ça avait l'air et ça aide pas mal.

Je suis mort seulement 1 seule fois pour inatention dans la dernière sale (puis j'avais pas tout compris de ce qu'il fallait faire :-p)

Si tu fais bien gaffe tu devrais à peine avoir besoin de ta bouffe mais bon faut être balèse :noel:

Et sa a rien à voir avec le corp hein même un lvl50 peux réussir la quète :noel:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:11:34

Bah en fait vu que je suis pas balèze bah jpense pas pouvoir réussir à tuer la beast sans food et sans mourir :noel:

Et j'espère que les pkers vont pas trop me gêner :peur:

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:23:48

Quand t'es dans la quete tu peux pas être pk.
Tu peux être transporter du wildy ditch à l'endroit de la quète direct. :ok:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:27:50

Euh justement y a un problème : quand la fillette spirit me téléporte, je ne vois pas de fillette entre des ring ni un mec, je vois juste un spirit dans les ruines, je ne peux même pas lui parler... wtf ?

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:29:44

Tu t'es téléporté avec jennica's ring ?

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:30:53

J'en suis à spirit of summer :hap:

Puis nan c'est bon j'ai trouvé, il fallait que je suis le spirit jusqu'à un endroit, va falloir que j'apprenne à faire des quêtes sans guide moi :(

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:32:57

Aah ok. :noel:

Enfaite le truc le plus chiant pour moi ça a était de lure le spirit beast, surtout dans sos. :(

spinelessthug
spinelessthug
Niveau 32
05 mars 2011 à 10:36:40

Vous savez quels objets on pourrait alcher sans limite et le moins coûteux ? En P2P

mini-cartman
mini-cartman
Niveau 7
05 mars 2011 à 11:39:41

flèches de bronze :oui:

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:05:10

Quel est la signification de p2p et de f2p exactement? j'arrive jamais à retenir si l'un est menbre ou si c'est l'autre.Si je la comprend je la retiendré surment... :sarcastic:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://runescape.wikia.com/wiki/High_Level_Alchemy&ei=Ji1VTaywDoWO5Aaw_f2oBw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB8Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dwikiscape%2Bhigh%2Balch%2Brunescape%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLL_fr%26prmd%3Divns

Dsl la traduction fait que le lien est enorme , mais passe y tout les jours,les prix changent bien sur.

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:08:21

Sry double post mon lien na pas l'air de marcher...

http://runescape.wikia.com/wiki/Calculators/High_alchemy

:hap:

portgas-d-ice
portgas-d-ice
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:16:46

Bon triple post m'en fou , du coup j'ai oublier de posé mes questions :

Je ne me souvien plus le nom de la quete pour les gants cuisine / smithing.

à la fin de monkey madness , j'ai vue sur un site de quete que on pouvais prendre un bonus de str / att / def etc.
Le probleme c'est que je suis 1 def.Y a t-il un moyen de recupéré l'xp Str / att sans prendre celui de défence?

j'ai pas voulu prendre de risque 'comprenez :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2011 à 12:48:03

F2p= Free to play= Gratuit pour jouer
P2P= Pay to play= Paye pour jouer.

La quête pour les gants est family crest (désolé je ne connais pas le nom en anglais).

Ensuite non tu ne peux pas prendre les xps sans prendre la def, ce qui rend la tâche très dur au pure pour retourner sur Ape atoll car tu es obligé de parler aux gars qui te donne les xps. (Je sais pas si ça a changer depuis) Les pures peuvent prendre le teleport de evil tree pour y retourner pour la quêtes recipe of disaster (les pieds dans le plats) pour avoir jusque addy gloves avec 1 def :)

spinelessthug
spinelessthug
Niveau 32
05 mars 2011 à 13:52:06

Et sinon pour les alch en P2P ? :p)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:50:11

Je alcher des maple longbow (u) a une certaine époque, regarde un peu si ca vaut toujours le coût :ok:
Sinon yavais aussi certain Pouch, mais je me souviens pu lesquels
Ainsi que les rubis a Zanaris :oui:
que des vieux souvenir pour moi

iSid
iSid
Niveau 9
05 mars 2011 à 16:30:05

Moi je alch des yew longbows; tu te fais 50 gp de profit,ca s'achete très vite au G.E et t'es pas obliger d'avoir des dizaines millions de millions pour en faire 4000 ou 5000. :)

spinelessthug
spinelessthug
Niveau 32
05 mars 2011 à 16:47:23

Bon j'ai un peu regardé.

maple longbow (u) c'est pas bon, pouch je sais pas c'est quoi, rubis a Zanaris ça me dis rien, et yew longbows c'est plutôt à perte, j'ai comparé. :(

La vidéo du moment