CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:07:54

Luc :d) Garde en tête que tu peux seulement demander de l'assist en :

- Runecrafting
- Crafting
- Fletching
- Construction
- Farming
- Magic
- Smithing
- Cooking
- Herblore

C'est toujours seulement une des deux de ton effigy :-)))

Donc va pas crier "Need 93 Mining assist", tu vas passer pour un noob :ok:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:18:53

Ouais, mais bon j'avais déjà commencé à crier "need hunter assist", heureusement que Muse était là pour m'arrêter sinon j'aurais continué pendant un bon bout de temps :noel:

spinelessthug
spinelessthug
Niveau 32
14 novembre 2010 à 11:14:18

Salut à tous, j'ai quelques question à vous posez :

- où je pourrais xp facilement l'attaque, on m'a dis les bandits au désert mais je sais pas c'est où.

- les divers moyens de se faire des po en P2P

Je viens de m'abonner, et je sais pas par où commencer. :-( ¨

Merci. :-)

-Vodomores-
-Vodomores-
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:40:22

Bonjour, j'etais dans l'ecran de connexion, et j'ai appuyé par erreur sur la touche " ² ", et comme par magie une petite zone de texte est apparue, appelée developer's console.
Ca sert a quoi? J'imagine que c'est destiné aux développeurs du jeu plus qu'a nous mais bon... :hap:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:50:01

Vodomores , quand cette fenetre est ouverte tu peux taper "Help" pour montrer les commandes disponible

la plus intéressante c'est "Displayfps" qui montre ton fps dans le jeu en temps réel :ok:

Spinelessthug , les bandits sont dans le desert en passant par l'entrée du desert au sud d'al kharid :ok:
la bas tu prend un peu d'argent pour utiliser le tapis volant et tu choisi le camp des bandit :ok:

tu es nouveau membre alors pour commencer a faire des profits, demarre par l'achat de battlestaff en parlant a la petite fille chez zaff , le magasin de baton a varrock :oui: chaque baton que tu achete a la petite fille valent 7k et tu les revend 8.4k au ge
tu fait ca tout les jours et tu te fera un peu de benef pour commencer ^^

Sinon fait des quetes ! plus tu fera de quetes et plus tu aura accés a des moyens pour te faire de l'argent facilement.

Sinon une methode simple et efficace, va tuer des dragons vert a l'est de clan qars :ok: oublie pas ton bouclier antidrag

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:51:24

clan wars* , avec une game necklace ^^
desolé si je parle avec des nom d'objet en anglais

spinelessthug
spinelessthug
Niveau 32
15 novembre 2010 à 20:39:39

Merci pour les infos. :-d

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:02:32

À mon tour de m'essayer pour Jad :oui:
En faites j'ai vraiment pas peur de Jad, c'est plutôt la peur de pas avoir assez de potions et tout. Voici l'equipement que je voulais prendre :

Saradomin Coif
Saradomin Stole
Armadyl Chestplate (borrow)
Karil's skirt
Snakeskin Boots
Barrow Gloves
Explorer's ring
Ava's accumulator
Rune C'bow
Obsidian Shield (rswiki le classe juste apres DFS et BSS)
Diamond Bolts (e) :d) Jad
Broad-Tipper :d) Fight Cave

Vous en pensez quoi ? Au pire il me reste en masse de cash pour acheter par exemple Verac's Helm si c'est assez utile, mais bon à vous de me le dire si vous vous y connaissez :ok:

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:20:20

http://www.youtube.com/watch?v=_1GmI08nk_Q
Tient :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:38:05

"Armadyl Chestplate (borrow) "

je vois, je le garde sous la main t'inquiete :ok:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:41:13

Merci :ok:

Donc vers 21h pour toi ça te va ? Tu pourrais me le passer pour ta nuit :content:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:43:40

je te le prête 5h ca ira :ok:
sois la avant 21h15 FR parce que je m'en vais apres ( peut etre faire un poker ? :noel: )

Idealism
Idealism
Niveau 8
21 novembre 2010 à 18:57:27

owi gagne toi encore 3mois d'abo :noel:
________________________________

j'avais la meme voix que justin bieber , quand j'avais 3 ans.

superlife2
superlife2
Niveau 5
25 novembre 2010 à 23:25:14

les licornes noires son lvl combien

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:31:38

http://www.tip.it/runescaape/index.php?rs2monster_id=11
27 :ok:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:50:34

Pour monter 63-70 Agility, en utilisant la Penance Master Horn, il faut qu'elle soit rempli à combien environ ? (c'est plus ou moins 400k xp pour 70)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
01 décembre 2010 à 02:09:53

C'est quoi le meilleur pour 75 défense en bas de 2M si possible ?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
01 décembre 2010 à 02:10:09
  • shield
sardon
sardon
Niveau 3
01 décembre 2010 à 08:50:39

Divine spirit shield 582.6m < dragonfire shield 27.9m < blessed spirit shield 3.7m < spirit shield 417.6k (pour son poid tres leger et aucun stats negatif qui le rend utile pour les mage) - granite shield 34k (le plus cheap de tous les shield et pour sa defence superieur contre les attaques a distance) - TokTz Ket Xil 223.3k (Pour son petit bonus en force)

Et personellement je te conseil le blessed spirit shield qui est legerement superieur a ton bujet mais qui en valle vraiment la peine si ta 60 de priere et les quetes de summer terminer

NosajThing
NosajThing
Niveau 10
01 décembre 2010 à 11:58:07

Comment changer de serveur ?

Dans la liste des serveurs j'ai que 2 serveurs francais :(

La vidéo du moment