CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 14:42:19

ok thanks! tri

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:20:23

:up:

rayban59
rayban59
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:27:51

:up:

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
26 juillet 2005 à 18:40:59

si je vend

addy kite(g)
addy plate body(t)
addy leg ( t)

combien je devrais avoir??

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:02:50

bonne chance addy g c´Est comme vendre des ashes,,, ya que le general store qui en veut... mais environ 150 k en tout

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:09:02

C´est surement parceque addy gold, c´est supra moche ! ! :oui:

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:10:39

t´es prix sont nul tri bans raw lobs c 150 ea 250 pour cook

300 raw swordies 400 cook swordies ! !! combat lvl et rs lvl tri ban ?

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:12:18

et rs name je veu dire

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:12:52

Combat lvl 57 mais 59 mage :ok: Sinon en overall, je sais pas, tout ce que je sais c´est que c´est plutot bien pour mon niveau d´attaque :) Tu peux aller voir mes hi-scores si tu veux : tri__balles ( 2 espaces)

Sinon, les prix me semblent corrects, apres il se peux que je me trompe evidemment :ok:

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:24:05

pas mal moi c´est punkins_donu va voir :lol: beau mage lvl moi je suis en train de le monter je suis a 50 pour le moment je dois macheter des runes... mais bon jattend davoir mon un milion pour tout depenser en rune :lol:

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:31:59

t´as combien de rune

punkins_donuts
punkins_donuts
Niveau 5
26 juillet 2005 à 22:32:58

? !

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:56:54

En ce moment j´ai 4K chaos, et 7K air seulement :( Et seulement 200 death lol

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:59:46

Au fait, en ce moment je rencontre un probleme pour jouer a runescape : le jeu plante sans arret...

Déja, depuis toujours j´ai un plantage avec la musique...dés que je réduis runescape pour aller sur le forum par exemple, la musique se bloque.
Mais je rencontre un nouveau probleme depuis peu : quand je réduis runescape, toujours, pour aller sur le forum, iexplore plante, me balance son message d´erreur et se ferme :( Au mement ou je tape ces lignes, il a encore planté ! ! Ca commence a me rendre fou, surtout qu´en ce moment je fait des willow longs, je vais pas rester le nez collé a l´écran a regarder mon personnage tailler son bois...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:21:35

:up:

rayban59
rayban59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:43:34

moi aussi j´ais plein de probleme mais tempis !

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:24:12

Ouais, mais la c´est vraiment très génant, voire plus jouable du tout... Je passe plus de temps a relancer le jeu qu´a y jouer... Je ne peux meme plus combattre, ou aller au wild de peur de planter en plein combat :snif:

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:27:58

ta quoi comme ordi tri_ban

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:28:56

P4 1.5 Mhz, 512 Mo SDRAM avec carte graphique geforce2 et internet explorer5

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
27 juillet 2005 à 13:34:39

alors voila...comme tu le c il y a plusieur version de jagex...lorsque tu arrive a runescape click sur ´´play game´´après tu va arrivé a la page qui te dit soi hight detail ou low detail...si tu dessend un peu ya des choix de connection...choisie sen une autre...la il vont de demander de linstaller..alors tu le fais et parmit les 4 tu va en trouver un pour ton ordi...si sa peu taidé moi g ´´signed applet using migrosoft java´´ et depui 4 mois je lai et g jamais bugé une seul fois

La vidéo du moment