Au fait, en ce moment je rencontre un probleme pour jouer a runescape : le jeu plante sans arret...
Déja, depuis toujours j´ai un plantage avec la musique...dés que je réduis runescape pour aller sur le forum par exemple, la musique se bloque.
Mais je rencontre un nouveau probleme depuis peu : quand je réduis runescape, toujours, pour aller sur le forum, iexplore plante, me balance son message d´erreur et se ferme
Au mement ou je tape ces lignes, il a encore planté ! ! Ca commence a me rendre fou, surtout qu´en ce moment je fait des willow longs, je vais pas rester le nez collé a l´écran a regarder mon personnage tailler son bois...