ah ok!!! je lai déja vu sauf que je savais pas son nom moi je les vu au < castle wars>jexplique pour les non merber
lieu:ben caslte wars ce situe tout au bout du west-sud tu peu regarder sur ta map
commencement:il a trois équipe saradomin guthix et zamorak
but:si je me rapelle bien c que tu dois prende le drapeau de léquiepe adverse
pis c très le fun pcq il a des barrage des bombe des patch de soint des canon!....kel guerre!vous en faite pas si tu meure tu perd pas t chose tinquite mais tu peu te battre contre plein de personne de léquipe adversaire plus fort que toi moin fort que toi p-t du mm lvl que toi pis chaque équipe est dans un chateau pis tu dois diversé tout les jouer pour aller prende le drapeau de léquipe adverse....je crois que jai tout dis pis oui c la que jai vu une personne pius je vous dis elle est vraiment puissante!pis je crois que jai tout dis 