CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 août 2010 à 06:15:36

J'ai une question pour :d) Idealism

Tu me répond jamais in-Game, j'ai qu'une foutue question et pas moyen d'avoir de réponse :noel:

En faites j'crois que t'es un bot dans le jeu, mais c'est pas ça ma question : t'a combien de jours de jeu ?

Jerry parce que j'en ai moins que pleins de gars du forum, et je suis plus haut lvl que eux :hap:

On se demandait je sais plus trop qui combien t'en avais ? Ça doit être un paquet, si Tyrant en a 200, et il est pas 138 maxed lui :ok:

Alors tu peux me répondre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 06:17:27

280 days 16 hours ici :hap:
En comptant pas mal d'heure de glande aussi :oui:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 août 2010 à 06:29:50

Popo t'en as combien toi?

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
29 août 2010 à 06:32:26

44 jours.

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
29 août 2010 à 06:34:18

:peur:

T'as pas du glander beaucoup toi.

Moi j'en ai 5x jours, mais bon.

milkbone
milkbone
Niveau 10
29 août 2010 à 06:45:37

65. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 08:18:43

Aussi beaucoup (énormément même) de pking :D

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
29 août 2010 à 09:27:03

87 jours et 6 heures ici et toujours un noob :)

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
29 août 2010 à 14:36:22

Toujours de quests pour les bons items :snif:

Y a quoi sinon comme bouclier (ou truc qui se tient dans la main gauche) bon pour le ranged ?

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
29 août 2010 à 15:23:11

zamorak book, c'est ce que j'utilise presque tout le temps

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
29 août 2010 à 16:20:07

zamorak book, c'est une quete qu'il faut :ok: c'est le top pour range avec crossbow dans l'autre main
je vois rien d'autre a priori qui boost range en main gauche

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
29 août 2010 à 16:25:38

la quete elle est facile, après c'est peut etre le boss qui pose problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 03:47:54

Même pas, elle est vraiment facile, ce qui pose problème c'est le prix des pages...

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
30 août 2010 à 03:50:28

Même pas, c'est pas cher, ce qui pose problème c'est de trouver quelqu'un qui vend les pages... :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
30 août 2010 à 03:54:48

Ben j'lai vendu direct au max price ma page...

C'est que ça doit être dur à acheter :(

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
30 août 2010 à 03:55:35

Ça que je dis :hap:

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
30 août 2010 à 05:56:47

comment sa que ma verac skirt nest pu échangeable et est rendu (100) faut tu jla répare ? combien ? ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 08:49:05

Tu peux la trade quand elle est normal (verac's skirt) ou quand elle est à 0, pour la mettre à 0 tu la drop et tu la ramasses ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 08:49:48

Mais t'es mieux de la réparé sur un repair bench, ou chez bob le vendeur de axe à lummy pour qu'elle soit au maximum à nouveau (j'avais oublié de le dire)

jayskateur
jayskateur
Niveau 9
30 août 2010 à 08:51:13

scoute dlargent ?
a combien jla répare ?

La vidéo du moment