CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 06:39:12

Quel est le meilleur équipement de combat pour les levels suivants. ?

Attack :d) 49.
Strenght :d) 48.
Defence :d) 45.
Prayer :d) 32.

( Oui je fais du combat. )
Mais oui ! Je fais du combat.
Si si, cette question à réellement rapport au combat ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 07:05:10

Full rune et rune scimitar.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 07:09:03

Coté argent ou coté force ? :o))
J'ai un budget de 3M.

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 07:10:31

Coucou Ed :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 août 2010 à 07:12:12

T'a un peu de cash, pas de skill. Full rune +1

Monte toi tes skill, tu verras plus tard :-)))

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 07:38:27

Même pas le Sabre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 17:03:03

Bah ça vaut pas tellement la peine mais si t'en a envie, go for it.

[j9m3]
[j9m3]
Niveau 10
25 août 2010 à 17:16:56

Je voudrais monté 50 en construction et je suis 42, quel est le meilleur moyen pour xp le moins chère ? merci

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
25 août 2010 à 18:15:03

Ouais t'étais mieux en lèche-cul Lyoynx.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 août 2010 à 18:19:33

j9m3
le moins cher en construction ?
deja la construction c'est cher et ca le restera

il y a des moyens pour que se soit moins cher
tu va au stealing creation recuperer 2-3 sacred clay tools
tu les transforme en marteau ca te fera double xp en construction

ensuite tu fait des oaks larder :ok: c'est le top

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 août 2010 à 18:22:47

Oak Larder > all.

Ça m'a coûté dans les 5M pour 45-69, donc pas cher.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
26 août 2010 à 00:08:08

Salut

Je viens de voir dans ce vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PmLYNf228Yc que le gars au ZMI il appui sur "deposer inventaire", mais ses pouches et ses fire runes restent en inventaire, alors que tout le reste va en banque. Comment est-ce qu'on fait ça ?

(6m44 dans le vidéo)

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
26 août 2010 à 00:10:52

Laissez-faire, j'ai trouver :ok:

milkbone
milkbone
Niveau 10
26 août 2010 à 00:13:34

Bah en fait faut remplir ta banque en laissant aucun espace et en laissant seulement les types de runes que tu veux mettre à la banque ( Tout sauf law et astral en général), alors les runes se déposent par dessus ceux qui y sont déjà et tes pouch et runes de teleportation restent dans ton inventaire car la banque est pleine.

Et pour la remplir rapidement tu peux prendre des sacs et les remplir avec des fruits exemple apples(1) apples(2) apples(3) tomato(1) ect..

milkbone
milkbone
Niveau 10
26 août 2010 à 00:13:50

Dang :noel:

Mover
Mover
Niveau 10
26 août 2010 à 00:15:41

Poney :rire:
Merci pareil Milk.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
26 août 2010 à 00:16:20

Merci Milk :ok:

Et puis j'arrête d'emmener Law et Astral avec moi, je les craft de tout façon :oui:

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
26 août 2010 à 10:19:22

bonjour,

aujourdui je miner de l'argent a la mine d'al karid et il i a u un mot :

"contrairement au autre roche s'elle ci semble totalement epuiser"

alore si sa continut com sa on poura plus miner :snif2:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
26 août 2010 à 11:01:13

Ah ok l'autiste. :noel:

La roche revient après quelques secondes, quelques minutes pour certaines roches, t'inquiète pas. :noel:

LeDeuvaux
LeDeuvaux
Niveau 7
26 août 2010 à 11:26:26

oui met il i a que "examine roche" et il i a meme pas prospecter !

La vidéo du moment