CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 05:33:21

Où un pure noob comme moi à l'époque quand j'avais un pure str, dans le sens terme, juste str, pas d'attaque.. :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 05:40:17

Pi on fais quoi pour l'obtenir ce scimateur brine ?
Pas encore des criss de jetons pour avoir une arme de chiotte. plz ?

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 05:42:57

Scimitar * Sorry lé boys pour la faute.

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 05:43:09

Eye lâche les armes à jetons, c'toi la chiotte :-((

:noel: Sinon GE

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 05:54:11

Ok. Je te donne ma mère en échange que tu me donne le prix ?
Deal ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2010 à 05:54:57

Rune scimitar:
7 stab
45 slash
-7 crush
44 strenght

Brine sabre:
7 stab
47 slash
-2 crush
46 strenght

Ouais y'a un niveau qualité prix, brine sabre est 117k...

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 06:00:21

Ok thanks dudeee. :cool:

Scimitar = Sabre.

Les traductions = :malade:
Pas le mot au stricte sens, juste qu'un scimitar c'est la même chose qu'un sabre.

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 06:06:06

Cimeterre =/= Sabre

Non j'avais juste ça à dire :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 06:11:24

Bon bah :
Quelle est le meilleur équipement pour :

Attack :d) 49.
Strenght :d) 48.
Defence :d) 45.
Prayer :d) 32.

Merci d'avance. :ange:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 août 2010 à 06:14:58

A quoi ca servirait de te répondre ?
t'a pas l'intention de faire du combat.

Kthxbai

PS: ( Piston Soudé ) On parie qu'il nous dit que si ? :noel:

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 06:16:23

Pourquoi Jerry. :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 06:16:49

J'en fais du combat. Fagg.

Demande à God, je suis aux Chaos Druids.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 août 2010 à 06:17:30

Gagné !

Aller Milk je te laisse avec lui, bonne chance :ok:

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 06:20:38

Premièrement tu vas t'excuser d'avoir traité Tyrant de fag. :ok: :noel:

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 06:21:23

Non. Ta pas gagné, tu a parié que j'allais dire : Que si.
J'ai dis : Je fais du combat.
Houuuu bam ! Dans té dents d'kids. :fier: :noel:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 août 2010 à 06:23:19

Lyonyx pourquoi t'es arrogant et que t'arrête pas de dire Fagg ? Tu penses que tu vas plus te faire respecter comme ça ?

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 06:25:32

T'es déjà assez détesté comme ça, arrête de t'enfoncer.

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
25 août 2010 à 06:32:09

Mais non > All Ont savais tous que je voulais dire : Faggot. :noel:

Nah j'ai bien dis > Faggit.

Pourquoi ?
" je gage que lyonyx va dire : que si gnagnagna gnagnagna.
" gagné ! "
pattatipattata.
" Pourquoi je te répondrais, après tout, tu ne fais même pas de combat " pffff :honte:

Si si, j'ai bien demandé la question parce que je fais du combat ATM.

Bon d'accord ... Je m'excuse d'avoir traiter fagg. La prochaine fois, je vais réfléchir ... oppas ? :noel:

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 06:33:39

Casse toi pas la tête à réfléchir, t'as qu'à pas poster.

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 août 2010 à 06:33:52

Je m'en fou du mot, mais c'est juste que t'arrête pas, t'es arrogant, t'a complètement changé, encore pire.

Répond moi pas, car je te répondrai pas, pour une fois je vais essayer d'éviter la dispute.

Kthxbai.

La vidéo du moment