-_- non sérieusement
Bah en fait au lvl30 def adamant c'est le meilleur, mais à 40 def tu peux opter pour un full elite black qui est meilleur que le full rune classique
milkbone = Perroquet
DDB pour repetage ?
Saches que j'ai commencé mon message avant de voir le tiens
Rageux
S'too d00d
Merci!
De rien ça m'a fait plaisir de t'aider
-_-
koi?
et pour une arme je suis 33 en attaque?
doucement sur les palc ...
Pour les armes , je crasi que adamant reste correct, sinon ya excalibur mais il faut faire des quete
je crois*crasi ?
Go te monter 40 au moins.
mercicrasi XD
alors au lvl 40 quelle est ll meilleure arme?
Le Rune Scimitar.Cimeterre Runique en Français ^^
Lyonyx quand on connais rien on réponds pas..
Rune scimmy, best weapon en p2p va te cacher
au level 40 tu peux porter brine sabre meilleur arem de pure a ce level
Il ressemble pas à un pure, il ressemble à un noob.