CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 août 2010 à 16:08:44

Si tu veux pas dépenser, y'a FoG, ou bien Soul Wars et tu mets les zeals en Mage xp, mais sinon honnêtement 200k c'est rien, avec Farming je fais ça en une heure, alors c'est pas compliqué.

Tu peux très bien faire 200k en 1 heure, y'a des dizaines de méthodes :ok:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 août 2010 à 16:11:41

Et c'est quoi ces méthodes? :noel:

Joke :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 16:13:47

Ouais mais en fait superheat c'est pas mal vu que ça me fait gagner de l'xp en smithing, skill que je n'arrive pas à faire monter :oui:

T'as raison, après tout 200k c'est pas beaucoup en fait, mais je ferais 50% de superheat, puis 50% de camelot teleport.

Les green drags ça peut faire + de 200k/h ? :hap:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 août 2010 à 16:22:57

Si t'es chanceux, 400k / h , mais souvent y'a les noob avec leurs canons, donc c'est plus compliqué.

God :d) Je sais que c'est une joke, mais si quelqu'un est pas capable de trouver une méthode 200k/h, j'abandonne :-(

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
24 août 2010 à 16:24:59

Ouais facilement.

Ahhh moi je me rappelle du bon vieux temps ou que je fessais du law running avant les trades et tout :content:

Apres je fessais du camelot teleport et sa m'avançais :bave:

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
24 août 2010 à 16:27:49

Uncuts are still rising, pensez-y :noel:

Lucdelarochelle
Lucdelarochelle
Niveau 10
24 août 2010 à 16:33:37

Mais j'y pense à ta technique moi, j'irais en faire plus tard :hap:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
24 août 2010 à 17:56:40

J'ai besoin d'aide vite,je suis muter 14 jours,car j'ai scammer un mot de passe,mais dans le fond j'ai rien fait c'est le gars qui a fait report abuse et puisque JaGeX est poche en français il mon fait muter.

La je suis dans le yellow pour rien et puis je ne peux pas parler car JaGeX est mauvais en français et a cru le gars qui ma hacker :hap:

Qu'est que je devrais marquer pour r'avoir mon account unmuted?

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
24 août 2010 à 18:00:42

HEY JAGEX UR A BUNCH OF IDIOTS UD BETTER UNMUTE MY ACC IF YA DON WAN PROBLEMS WITH MEH AND MA FRIENDS M8 I KNOW SOME PEOPL WHO WUD LUV TO KICK UR ASSES SO B CAREFULL :oui:

:dehors:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
24 août 2010 à 18:02:14

Regarde sa :

Boule Noel -> ************ : jcroi ke ta fait une erreur...

    • ********* : teleportoi
    • ********* -> Boule Noel : c une blague

Boule Noel -> ************ : jpx reprendre laccount car est a moi et puis remonter a ton ip

    • ********* -> Boule Noel : je suis ben

Boule Noel -> ************ : ahhh dbor c ki?

    • ********* -> Boule Noel : xd

Boule Noel -> ************ : va dire a tom daller sur *** vite

    • ********* : salut ca va

Boule Noel -> ************ : m * n
Boule Noel -> ************ : m $ N

    • ********* -> Boule Noel : n dsl jai pas le temps

Boule Noel -> ************ : va si vite sinon jremprend mon account

    • ********* : oui es ce que elle es abonner
    • ********* -> Boule Noel : koi
    • ********* : alor je vais payer si je la prend ?
    • ********* : ???
    • ********* : koi

Boule Noel -> ************ : merci :)

    • ********* : de koi
    • ********* -> Boule Noel : de koi merci ?????????
    • ********* : crash gamer
    • ********* : mes la dans tes ami
    • ********* : kes tu fais
    • ********* : mes moi dans tes ami
    • ********* : k sl

Boule Noel -> ************ : ahh c drole tu t fait voler meur creve :)

    • ********* : vien
    • ********* : mes toi en premier je me suis deja fais haker
    • ********* : kk?
    • ********* -> Boule Noel : de koi je me suis fais voler ma game
    • ********* : koi

Boule Noel -> ************ : hein?tu t fait voler ta game ke g creer?

    • ********* : je ne te fais pas confiance dsl c toi en premier ou ben tu manque de koi
    • ********* -> Boule Noel : de koi moi je mappel michael
    • ********* : nn promi

Boule Noel -> ************ : et bien soi tu me donne le mot de passe et tu te déconnecte

    • ********* -> Boule Noel : contre koi

Boule Noel -> ************ : sois je reprend laccount et prend ton adrese ip et te fait avoir une amende

    • ********* -> Boule Noel : un abu ?

Boule Noel -> ************ : car voler meme dans un jeu c'est un crime.tu va avoir environ 1000$ damende

    • ********* -> Boule Noel : men fou
    • ********* -> Boule Noel : je suis milliardaire je men fou

Boule Noel -> ************ : kk c comme tu veux je connais le mot de passe dorigine :) j'ai crée laccount

    • ********* -> Boule Noel : et ?
    • ********* -> Boule Noel : je lai changer 5 fois
    • ********* -> Boule Noel : xd
    • ********* -> Boule Noel : et tu peut pas me donner amande tu connait meme pas mon non lol

Boule Noel -> ************ : mais en remontant a ton adresse ip tata
Boule Noel -> ************ : et puis j'ai mon adresse ip et la date fait,les recovery question

Et puis la je suis muted 14 jours et près de l'etre 25 jours :(

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
24 août 2010 à 18:02:41

You are dumbass, I didn't meant to do such thing. The guy is a kickass and he got me muted for his own pleasure.

Please stop using google traductions for the english signification of the worlds you couldn't understand maybe you could find someone in the country who speaks french so you could improve you muting system.

:noel:

Non sérieux explique leur la situation comme tu l'a fait, tu devrais être capable de leur faire comprendre.

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
24 août 2010 à 18:04:43

Oui dis leur juste la vérité puis si il acceptent pas c'est des co****ds. :ok:

Fossler
Fossler
Niveau 3
25 août 2010 à 04:02:03

Est-ce qu'il y a d'autres armure que le adamant pour un lvl 30 en defense?

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 04:07:02

Fossler :d) Non, pas si tu n'es pas abonné

Fossler
Fossler
Niveau 3
25 août 2010 à 04:09:22

oui je le suis

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 04:17:50

Bah je sais que t'es pas abonné, pas obligé de le répéter. :o))

Fossler
Fossler
Niveau 3
25 août 2010 à 04:20:42

je suis abonné

milkbone
milkbone
Niveau 10
25 août 2010 à 04:21:23

au journal

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
25 août 2010 à 04:22:21

Jerry :rire:

Pourquoi tu le crois pas ?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
25 août 2010 à 04:22:27

Rofl milk :rire: la tu t'es auto owned
il est abonné mec :ok:

il n'y a rien de mieux au level 30 def, par contre au level 40 tu peux acheter un full elite black :ok: ca rend mieux que adamant en p2p ^^

La vidéo du moment