Hum vous me conseillez quoi comme méthode pour monter 45-55 magic ?
J'ai vu sur runescape wiki que y a la méthode des camelot teleport, mais bon ça me coutera 200k (et je préfère pas trop dépenser vu qu'en ce moment j'économise pour un whip)...
Sinon y a la méthode de superheat item (que j'ai un peu commencé), mais j'ai 750 steel bar à smither, c'est assez long
Y a pas des techiniques plus rapides (et pas trop cher) ? 