CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:14:23
  1. Bonsoir à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me donné des précision sur la red dragon isle car je souhaiter y aller mais je ne suis pas suicidaire. Si quelqu'un pourrais me dire par exemple quel monstre il y a laba des dragon je présume mais surtout quel sont leur level et se qui drop merci d'avance !!!

yhaanappel
yhaanappel
Niveau 1
01 avril 2008 à 16:46:26

Jvoulais savoir:
comment on fait pour faire un clan a la fin? :gne:

oga95
oga95
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:26:48

faire un clan n'a rien d'officiel c'est juste un nom que tu donne a un groupe de gens dons tu fais ou pas partit.

si tu parle du clan chat:
clic dessu, apres tu entre dans ton clan chat (donc tu tape TON PSEDO) et pour que les autres le rejoingne il n'on cas faire de meme (avec TON PSEDO)

tu peux le personnaliser avec le clan setup qui te permet de choisir qui peux etre dans tonc lan (tous le monde, seulement tes amis...)

tu peux aussi grader tes amis de ta list friend pour sa clic drois sur eu dans le panneau setup et choisi le grade ;)

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:46:59

yhaanappel :d) : http://www.salemioche.net/

c_c_a :d) Comme tous les Dragons, tu doit apporter ton bouclier d'anti-dragon avoir lvl 43 prayer,tu peux aussi utiliser les potion anti-fire . Alternativement,il y a bien entendu des obstacle qui te permettras de le buter avec range et mage.

items requis:
bouclier anti-dragon
d.scimmy,d.long,dds,potion anti-fire est recommandé

http://tip.it/runescape/ipe/index.php?rs2monster_id=110

oga95
oga95
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:37:51

boua!!! sa drope des med helm en dragon?? chaud...

tnx17
tnx17
Niveau 3
01 avril 2008 à 23:20:11

je vien de reprendre runescape et je ne compren pa le nouvo systeme dechange ...

tnx17
tnx17
Niveau 3
02 avril 2008 à 10:26:07

svp esque quelqun pourait m'expliquer le principe de l'echange mintenen ?? je ne compren plu rien ... Et esque le will a eter changer?? on ma di ke il n'y a que les clan qui peuve se batre et kon pouver tomber sur nimporte kel nivo. oila merci

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:48:57

a 16 ans logiquement on comprend l'anglais donc je te conseille de regarder toutes les updates figurant sur sur le site officielle

au cas contraire je te conseille de rechercher sur les sites fr de rs
pour savoir ou les trouver tu dois :rechercher: par toi même sur la base de données

oga95
oga95
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:05:59

ouai mais la simpliciter devien un defaut a partir du moment ou les autres font tout a ta place...

Pour la wild, non on ne peux plus se battre en se baladant dedans mais des mini-game on ete mis en place pour le replacer:
-bounty hunter (ce qui se raproche le plus de la wild mais bon...)
-Clan War (tu as surment remarquer l'icon clan chat en bas de ton ecrant et bas c'est lier ;) , tu peux faire des matches equipes contre equipe de 100 personnes de chaque coter maximum)

pour l'echange en faite c'est baser sur l'echange equivalent et donc si tu veux echanger avec un pote une armure pour lui aufrir il ne faut pas quel depasse une somme qui est en raport avec ton nombre de quest points.

pour que les gens puisse commaime faire des "benefice" en achtant vendent, ils ont aussi mis en place le Grand Echange qui te permet de choisir dans une liste l'objet que tu desir et de l'acheter a prix variant suivant la demende et le vendeur, va voir par toi meme c'est plus simple ( nord ouest de varrock)

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
02 avril 2008 à 21:48:21

Je voudrais savoir quel sont les monstres qui donne beaucoup de charms (surtout les gold mais aussi les autres).

-Baltazan :)

c_c_a
c_c_a
Niveau 6
02 avril 2008 à 22:06:25

Moi je voudrais savoir a quoi servent les charms car jen ai pas mal mais je ne sais pas quoi en faire ?

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:36:56

Les charms sont des éléments pour faire des sumoning pouch. Elles ne peuvent être acheté ni vendu.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:38:24

Mais où que tu prends tes charms toi? Car je cherche des monstres qui en droppent plus que un a la fois! :hum:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:02:34

Les Moss Giants en drop 1 a la fois mais ils en drop très souvent et c'est une très bonne place pour en avoir

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
03 avril 2008 à 01:10:35

Cool merci et en plus j'avais l'intention d'évolué mon prayer :)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
03 avril 2008 à 02:04:05

tod est d'une gentilesse à tout épreuve

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
03 avril 2008 à 16:44:44

:salut: je suis lvl 27 en agility et j'aimerais bien etre 35 pour pouvoir faire "horror from the deep" quest.
alors vous voudriez bien me dire une astuces assez simple et rapide pour m'augmenter rapidement lvl 35 en agility :merci:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:37:07

c'est pas vraiment une question , ce serait plutot un conseil :oui:

j'ai acheter un canon mais je ne connais pas d'endroit vraiment efficace pour l'utiliser :sarcastic:
donc je voulais savoir ou il y aurait de bon emplacement
:merci:

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:37:51

dans le 3eme sous sol du stringhold of sécurity(contre les giants spiders la salle la ou ya que des giants spiders et des spiders) du barbarian village.
mais, je suis 28 en agility et j'aimerais bien savoir ou m'entrainner assez rapidement pour arriver asser vite lvl 35 :-)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:06:18

ya pas d'endroit precis pour aller plus vite tu sais ... peut etre brimhaven mais c'est tres chiant

les ticket donne pas mal d'xp en une foi
bonne chance

La vidéo du moment