350? ca fait un beau petit montant ca quand t´as bcp de rune essences... merci ( pour la 2eme fois )
eniotna2
Niveau 4
15 juillet 2005 à 23:07:13
rayban59
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:24:03
xboxforce
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:04:38
ou je peux trouver du coal merci car a la mine de falador et de varrocks y´en a pas j´ai pas encore chercher au mine du dessert ?
xboxforce
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:07:11
aussi , j´ai acheté une iron pickaxe 1 k car j´arrivé pas a en trouvais une mais je voudrais savoir si je me suis fait arnaqué?
xboxforce
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:38:57
rayban59
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:57:53
tu t´es fait arnaqué sa coute que dal! tu peut trouver du coal dans la dwarven mine il y a une entré qui se trouve a droite de la banque est de falador et une autre entré qui se situe a gauche du barbarian village pas loin de la ice moutain voila et par la emme occasion il y a un vendeur de pickaxe!!
witwit
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:11:42
comment on fait pour avoir la corde pour les amulet et comment les acrocher? merci de repondre(apeller moi strad et non witwit!)
ThE_BesT_666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 20:21:26
tu prend de la laine des moutons pis tu la passe dans lune machine a coudre . .. la sa va faire des boule de laine ! tu clic sur la boule pis sur l´amulet et voila !
xboxforce
Niveau 8
16 juillet 2005 à 23:57:26
rayban pour rentré dans cette mine y faut etre lvl 60 en minning donc comme je suis que lvl 38 en mining je peux pas ta pas un autre endroits please
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 00:09:52
tu peux aller a la grotte meme si t level 1 : tu peux juste pas entrer au mining guilde ! !!
cerber3
Niveau 4
17 juillet 2005 à 01:02:51
eeeeeeeeeeeeeeeee juste une question que maiderais comme on fais pour faire des genre de copier coller
pour vendre sa va bien mieu...
essaiyer de me lexpliquer si c fesable lol bye
carl4
Niveau 10
17 juillet 2005 à 02:57:59
il faut que tu utilise Keytext ( www.google.com
redblood1991
Niveau 2
17 juillet 2005 à 11:29:30
c´est quoi en fait un full rune
cerber3
Niveau 4
17 juillet 2005 à 13:48:31
mais.... comment on fais pour le trouver l;e keytext????
pliz repond mmoi vitte et si tu est interreser jai des chose a vendre dans la place du marche bye
dinin7
Niveau 5
17 juillet 2005 à 18:28:23
combien vaut tous les party hat et ya qul couleur ?
weijland
Niveau 8
17 juillet 2005 à 18:40:07
ya le jaune qui vaut 22M
ThE_BesT_666
Niveau 10
17 juillet 2005 à 18:54:33
on a droit d´utiliser se keytext ou ils vont nous bannir ? ??
weijland
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:03:14
cest un peu illegal
weijland
Niveau 8
17 juillet 2005 à 19:25:22
mais il y a tellement de personnes qui lutilisent que tu risques pas grand chose
et puis y a aucun scamm cest juste pour ecrire plus vite