En fait j´ai pas totalement compris pourquoi les private servers étaient illégaux. Ca n´influe pas sur le jue lui-même
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:44:29
ça permet d´aller dans les zones membres sans payer
oga95
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:19:12
et esque j´ai le droi de vous demender ou on peu en trouver?
Arkaell
Niveau 10
08 mai 2007 à 12:50:18
Non, lis le deuxième message du topic des lois qui est épinglé, il explique à peu près tout.
Bathmman
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:23:55
Tu peux le demander, mais tu obtiendras toujours la même réponse que celle qu´Arkaell vient de te donner
oga95
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:50:10
a ok et je fai commen pour savoir alors?
black_side
Niveau 10
08 mai 2007 à 13:54:26
Je te dis si tu me donnes 50M :D
Arkaell
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:16:13
Non, cherche pas à le savoir s´il te plaît, si tu as bien lu le message, tu sais que c´est interdit par Jagex, mais pas seulement dans le jeu, mais dans la vie réelle...
[][Argetlam][]
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:44:29
ça a rien d´extraordinaire, y´a personne dedans, tu as tout ce que tu veux, tes niveaux maximum. T´a de quoi t´amuser une heure tout au plus avant de te lasser.
Et tu risques de perdre ton vrai compte.
oga95
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:49:30
c bon j´ai reussi ;)
a la limite, j´ai arreter runescape il y a 1 semeine psk sa me gavai (trop de monde lol)
et sur le serveur que j´ai trouver c´est super :D et non il n´y a pas personne ... y´avai 35 personnes avec moi ;)
Arkaell
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:50:31
Je t´aurais prévenu. Maintenant ne fais pas de pub ici, s´il-te-plaît, je préfère même que tu en parles pas du tout.
miningstones
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:29:05
T´as raison 35 personnes c´est énorme... Par personne il voulait dire pas grand-monde... 35 c´est beaucoup pour toi?
[Nico123]
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:04:48
bonjour,
je block a une quest la quest the digsite il me dise que je doit trouver un zaros talisment mais je ne le trouve pas ou est il?