Bonjour à tous !
De retour après de très rares apparitions sur ce forum, avec une p´tite flopée de questions qui galopent dans mon p’tit crâne écervelé, comme j’rejoue à RuneScape de temps à autre.
Etant absent de la communauté et donc des divers sites liés à ce p’tit jeu, peut-être quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse d’un site informant sur l’expérience gagnée lors de telle ou telle action… ‘Sais pas si j’suis clair… M’enfin. Etant en f2p, une fois un niveau relativement élevé atteint, il devient bien long de monter ses talents… D’où cette question.
Autre question. Les armures des divers dieux, mis à part leur apparence distincte, offrent-elle des bonus par rapport par exemple à un très classique complet en runite ? Parce c’est pas que j’suis près de mes sous, mais quitte à l’dépenser, si c’est juste pour une question de look, j’préfère l’utiliser pour faire évoluer mon personnage.
Concernant les « frog token »’s, j’en ai quelques uns qui attendent dans ma banque… J’ai pourtant récupéré les deux objets auprès du marchand de frusques de Varrock… Question existentielle, j’en fais quoi ? Parce que je manque cruellement de place.
Enfin, toujours en rapport avec le f2p… Jagex fait plein de mises à jour, pour améliorer la qualité et le contenu du jeu pour les membres. Certes tout à fait normal. Que la plus grande partie de la carte, des quêtes, des armes et armures, etc. leur soit réservé, c’est on n’peut plus logique… Mais, y a-t-il une chance qu’ils ouvrent par exemple plus de quête aux non membres ? Espoir futile, certes ‘fin bref.
Vaaalà !
Bonne soirée à vous.
Bye.
Psycho.