CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:30:56

Ça s´apelle un Rune Defender.

C´est un objet qui prend la place du bouclier afin de donner de bons bonus d´attaques et de défense si je ne m´abuse.

patente_63
patente_63
Niveau 8
21 avril 2007 à 14:49:46

D´accord, merci :D

manau30
manau30
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:55:27

daccord la jai tout fais mais la je suis sur mes video je vois la liste des video mais comment on fait pour les voir (si je ne suis pas sur mon account) est ce que jecris le titre de la video dans la case blanche et je clique ensuite sur search???

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:54:31

Bonjour à tous !

De retour après de très rares apparitions sur ce forum, avec une p´tite flopée de questions qui galopent dans mon p’tit crâne écervelé, comme j’rejoue à RuneScape de temps à autre.

:d) Etant absent de la communauté et donc des divers sites liés à ce p’tit jeu, peut-être quelqu’un pourrait-il me donner l’adresse d’un site informant sur l’expérience gagnée lors de telle ou telle action… ‘Sais pas si j’suis clair… M’enfin. Etant en f2p, une fois un niveau relativement élevé atteint, il devient bien long de monter ses talents… D’où cette question.

:d) Autre question. Les armures des divers dieux, mis à part leur apparence distincte, offrent-elle des bonus par rapport par exemple à un très classique complet en runite ? Parce c’est pas que j’suis près de mes sous, mais quitte à l’dépenser, si c’est juste pour une question de look, j’préfère l’utiliser pour faire évoluer mon personnage.

:d) Concernant les « frog token »’s, j’en ai quelques uns qui attendent dans ma banque… J’ai pourtant récupéré les deux objets auprès du marchand de frusques de Varrock… Question existentielle, j’en fais quoi ? Parce que je manque cruellement de place.

:d) Enfin, toujours en rapport avec le f2p… Jagex fait plein de mises à jour, pour améliorer la qualité et le contenu du jeu pour les membres. Certes tout à fait normal. Que la plus grande partie de la carte, des quêtes, des armes et armures, etc. leur soit réservé, c’est on n’peut plus logique… Mais, y a-t-il une chance qu’ils ouvrent par exemple plus de quête aux non membres ? Espoir futile, certes ‘fin bref.

Vaaalà !
Bonne soirée à vous.

Bye.

Psycho.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:02:34

:d) http://runehq.com/
Site assez instructif, notamment dans les calculateurs.

:d) Aucun bonus, c´est exactement la même chose, sauf avec des couleurs en plus et avec un autre nom, plus cher aussi^^

:d) A varrock, tu peux les faire échanger contre un costume de prince charmant ou un masque de grenouille... L´utilité bin... ça se discute^^

:d) Très peu probable, je rappelle que le f2p est une DEMO du jeu.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:10:26

Merci bien !

Mais pour les "frog token"´s, j´ai déjà ces deux habits... La question est que faire des deux autres qui me restent ?
Je doute très fort qu´on puisse les vendre... de un, car ils sont probablement "untradable", et de deux... Qui en voudrait ? :-)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:15:40

Tu redemandes les habits comme ça t´en a plusieurs.

Et ils servent totalement à rien en fait^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:26:13

Totalement d´accord. :-)

Bon, et bien merci de tes réponses. :)

J´men vais taffer. Bonne soirée !
S´lut !

Redskiller_
Redskiller_
Niveau 6
24 avril 2007 à 22:04:40

sa fait limite smoking le truc de grenouille lol
mais je prefere le camo, mais il me manque le haut ...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:10:00

Où sont les Molanisks? J´en ai 47 à tuer en slayer et je ne sais pas où ils sont :-( .

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
26 avril 2007 à 10:42:13

ques ce que on peut fair avec du granite?

et si on peut fair une armur comment on la fais?

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
26 avril 2007 à 11:01:31

je parle du granite la piére a miner.

othila
othila
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:47:09

superfullchill: la cité des goblins soutérains
nico:on ne peut rien faire avec...sauf une quest

Écrire sans lire, le pouvoir sans le savoir
Le mauvais artiste blâme toujours le crayon

Utilisez ces phrases en présence d´un boulet pour le calmer

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:47:57

Voila un topic qui devrait être épinglé, quand on vois les topics multiples de questions en première page ! En plus, quand on veux aller poser une question sur ce topic, on peux en profiter pour répondre à d´autres. Plus pratique !

Sinon, j´en ai une petite : Mon membership a été coupé, sans doute parceque je ne m´étais pas connecté depuis trop longtemps. Problème : ma banque est pleine à craquer de "member object". Comment ça se passe étant donné que la banque f2p est plus petite que la banque normale ? Je ne peux plus y déposer d´objets avant d´avoir fait un nettoyage par le vide ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:03:08

Pour ce qui est des topics épinglés, on en a discuté et on a décidé ensemble ce qui est dans le topic de modération (personne pense à aller le voir, dingue ça, c´est pourtant pas fait pour emmerbêter le peuple :( ).

Pour ta banque, eh bien c´est exactement ça.

garry_59
garry_59
Niveau 5
03 mai 2007 à 22:54:19

bonsoir a tous
J´ai une question mais elle ne conserne pas vraiment le jeu...
C´est a propos de moi et de mon perso, cela fait tres longtemps que je n´ai pas jouer et je pense ne plus trop y jouer et encore moins redevenir membre alors je voudrait savoir combien de temps les perso sont conservés et ce que je doit faire...
Donner mon compte ou tout revendre je ne sais pas........

PS: je recherche weijland a qui j´ai preter des equipements il y a bien longtemps et je ne sais pas si tu te rapelle de moi weij et si tu est encore sur ce forum (mon compte RS est vincleretour et je suis un pote a raybannn) mais dans le cas ou je m´y remeterai un jour je voudrait reparler un peu avec toi :)

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:01:11

Les comptes sont gardés aussi longtemps qu´ils ne sont pas bannis :-)

Enfin, je crois :-p

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:48:44

J´ai une multitude de gemmes et je compte tous les high alcher. Je voulais savoir ce qui était le plus rentable. Necklaces/Rings/Amulets/Bracelets?

Je parle ici, non pas du nombre d´EXP mais bien de l´argent reçu après chaque alchage ( :doute: ) M´enfin, si quelqu´un pouvait donner le nombre d´argent que l´on se fait pour chacun des 4 types se seraient apprécié ( Pas besoin de faire pour chaque gemmes, le plus profitable sera le même peut importe le gemme utilisé )

Merci d´avance :hap:

othila
othila
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:51:56

des ammy si tu les string

oga95
oga95
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:12:40

salutation,

j´ai une question :)

j´ai vu plusisuer video ou des membres pouvai ouvrir leur bank de partou...

mais commen!!?

La vidéo du moment