oups dsl pour le double post mais j´avais mal lu le réponse avant
666ALEX27
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:36:29
mariozilla
Niveau 5
04 avril 2007 à 03:01:36
je voudrais savoir,quand un gars veut trader avec toi et que toi tu met le cash correct et que lui enleve 1 0 par exemple a 400 et sa donne 40 et que tu trade mais meme si tu ne trade pas completement est-ce que tu peut le report abuse?Si oui?Entre les 13 truc de report abuse,quel est celui qui convient car moi j´en ai asser des mec qui font sa!
othila
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:05:56
ou tu peux et tu doit...pour item scamming
mariozilla
Niveau 5
04 avril 2007 à 03:07:44
tu es sur que c´est item scamming car d´apres moi sa ne correspond pas?
666ALEX27
Niveau 10
04 avril 2007 à 03:12:57
Loi n°2: Vous ne devez pas arnaquer ou tromper d´autres joueurs. Mentir aux autres joueurs dans votre propre intérêt n´est pas dans l´esprit du jeu.
~~~
Enlever le 10ème du montant c´est bien arnaquer =D Donc oui tu peux reporter pour item scamming
mariozilla
Niveau 5
04 avril 2007 à 03:14:26
ok merci aux 2 personnes de m´avoir aidé.
x_fan007_x
Niveau 8
07 avril 2007 à 14:48:42
bon, ma question est: quesque c´est sa: http://img147.imageshack.us/img147/1810/koiwk5.png c´est arrivé la semaine dernière, lundi, vers 8:00h am(heure du queébec) donc, j´aimerais savoir ce que c´est?
runthescape1
Niveau 10
07 avril 2007 à 15:24:04
C´est un System Update.
Ca arrive tous les lundis et mardis pour les RS Updates.
x_fan007_x
Niveau 8
07 avril 2007 à 15:32:33
ok, mais, pourrais-tu m´expliqué plus en détail s.v.p.?
24demonkill24
Niveau 6
07 avril 2007 à 15:37:00
c´est lorsque jagex change quelque chose dans rs ou rajoute quelque chose par exemple...quand il on changer les zombie et tout sa pour les rendres plus "beau" cela va apparaitre et lorsque tu va rembarquer ton ordi va "charger" les nouvelles modification et la ben tu va jouer avec les nouvelles affaire.
en gros c comme une mise a jour de RS...
player_of_rune
Niveau 2
07 avril 2007 à 18:43:43
moi jai 100k dans ma bank et je ne suis plus capable davoir dautre argent pourquoi?
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 avril 2007 à 20:44:43
9a vaut combien un robin hood ? Parce que je me suis fait 3 mil en vendant ma d chain + legs 21 Mil et e nrachetant 18 Mil, et maintenant j´ai 4.7 mil.
Alors je voudrais robin hood hat + gnome scarf, mais je pense que j´ai pas assez
yo278
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:07:01
Moi jai une question. comment je fais pour avoir des ecto-token. repondez moi en detail car je connais rien je suis un nouveau member!
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:09:59
tu fais la quete ghost ahoy
yo278
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:33:02
non cest pour faire la quest animal magnetism. jai besoin de ecto token comment je peu les avoir expliquer moi en detail stp.
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:46:52
en faisant la quete ghost ahoy.
yo278
Niveau 5
08 avril 2007 à 01:47:11
ou est la batise ou se qu´il y a des H.A.M. Le nom est HAM headquarter.
Arkaell
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:01:20
Entre Lumbridge et Draynor Village. Quand tu sors de Lumbridge par le Nord, tout de suite après le General Shop tourne vers l´Ouest et suis le chemin de terre, tu arriveras à côté d´une maison en ruine avec une trappe, un point d´exclamation rouge affiche l´endroit sur la mini-carte.