CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

madjuju
madjuju
Niveau 6
28 mars 2007 à 17:34:15

tu peu juste mettre un member object dans ta bank ou alors le remove si sa vo cher jte conseille de garder dans ta bank jusqu´a la prochaine fois que tu sera membre et si sa vo rien vo mieu le dropper ;)

_--_Xp3rt_--_
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:36:18

Madjuju ... Je crois que tu es un peu tappé du ciboulo ... xD
Tu t´imagines si tu jettais un full dragon ? -,-´
C´est le TRUC de bourges ... Tu comprend ? ;D
On va pas s´amuser a jetter son whip ni des objets en dragon qui sont parfois a un prix très
élevé ( + D´un million ... )

magicien113
magicien113
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:40:32

tu as mal compris il a dit:si sa vo cher jte conseille de garder dans ta bank jusqu´a la prochaine fois que tu sera membre,et si sa vo pas cher tu pe le jetter :o))

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:54:32

Lol mais jeter un full dragon -.- surtout en non member world, où il apparait pas pour les autres joueurs, il disparait simplement :p) (je crois :p) )

Sinon madjuju parlait de jeter les objets pas chers, vu que ça encombre la banque pour rien.

madjuju
madjuju
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:26:57

argetlam: les objets disparaissent j´ai deja tester =p
sinn mieu vo vendre tes objets et pi j´ai jamai parler de doper un full dragon lol

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:59:00

bonjour, j´ai une amie qui a été transformé en grenouille et, elle aimerait savoir si elle peut faire quelque chose pour retrouvé son corps normal?

merci pour vos future réponse

black_side
black_side
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:28

Oui, elle doit aller voir la reine ( ou le roi? :( ) et l´embrasser et comme ça elle redeviendra humaine.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:10:29

:diable:

I´m a Flooder =D

  • mode flood off*
[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:56:11

fan :d) IRL ou dans runescape ?

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 mars 2007 à 01:18:01

lol, dans runescape!

mais, pouvez-vous me dire ou elle doit aller pour voir le roi?

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:15:33

ben elle est sur un petite ile de 5 cases, avec 3 grenouilles dessus ... faut parler a celle qu´a une couronne

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:16:17

Au fait, si on est en fille, quand on embrasse la grenouille elle se transforme quand meme en princesse ?

magicien113
magicien113
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:24:13

nn en prince.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:02:56

est-ce qu´il y a un moyen d´échanger l´habit du prince(l´habit bleu qu´on gagne avec le frog token quand les grennouilles viennet nous voir)???
parce que une de mes amis aimerais me l´acheté!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:34:53

non tu peux pas

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
02 avril 2007 à 02:24:40

ok, merci

todzeuilllll
todzeuilllll
Niveau 3
02 avril 2007 à 20:16:02

petite question tres con comment ce fait-ce que arkaell puisse jouer sur le serveur 140 sachant que sa depasse pas les 138?
othila ou alex j´ai vu tes stats et j´ai ete ecrouler de rire en les voyant je pencais que tu avais un bon level combat mais il n´est rien lol

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:13:10

othila joue tranquille, quests, skills, et puis il combat pas souvent :ok: Y´a pas besoin d´être haut level combat pour être fort...

Sinon Arkaell Joue dans les world allemands

todzeuilllll
todzeuilllll
Niveau 3
02 avril 2007 à 23:12:31

comment on fait nous pour y aller j´aimerai bien y faire un tour

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:15:57

petite question tres con comment ce fait-ce que arkaell puisse jouer sur le serveur 140 sachant que sa depasse pas les 138?

En fait, Arky a négocié avec Jagex pour avoir des faked worlds =)

Bon... http://www.runescape.de

La vidéo du moment