tu peu juste mettre un member object dans ta bank ou alors le remove si sa vo cher jte conseille de garder dans ta bank jusqu´a la prochaine fois que tu sera membre et si sa vo rien vo mieu le dropper ;)
_--_Xp3rt_--_
Niveau 6
28 mars 2007 à 20:36:18
Madjuju ... Je crois que tu es un peu tappé du ciboulo ... xD Tu t´imagines si tu jettais un full dragon ? -,-´ C´est le TRUC de bourges ... Tu comprend ? ;D On va pas s´amuser a jetter son whip ni des objets en dragon qui sont parfois a un prix très élevé ( + D´un million ... )
magicien113
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:40:32
tu as mal compris il a dit:si sa vo cher jte conseille de garder dans ta bank jusqu´a la prochaine fois que tu sera membre,et si sa vo pas cher tu pe le jetter
[][Argetlam][]
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:54:32
Lol mais jeter un full dragon -.- surtout en non member world, où il apparait pas pour les autres joueurs, il disparait simplement (je crois )
Sinon madjuju parlait de jeter les objets pas chers, vu que ça encombre la banque pour rien.
madjuju
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:26:57
argetlam: les objets disparaissent j´ai deja tester =p sinn mieu vo vendre tes objets et pi j´ai jamai parler de doper un full dragon lol
x_fan007_x
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:59:00
bonjour, j´ai une amie qui a été transformé en grenouille et, elle aimerait savoir si elle peut faire quelque chose pour retrouvé son corps normal?
merci pour vos future réponse
black_side
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:56:28
Oui, elle doit aller voir la reine ( ou le roi? ) et l´embrasser et comme ça elle redeviendra humaine.
runthescape1
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:10:29
I´m a Flooder =D
mode flood off*
[][Argetlam][]
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:56:11
fan IRL ou dans runescape ?
x_fan007_x
Niveau 8
31 mars 2007 à 01:18:01
lol, dans runescape!
mais, pouvez-vous me dire ou elle doit aller pour voir le roi?
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:15:33
ben elle est sur un petite ile de 5 cases, avec 3 grenouilles dessus ... faut parler a celle qu´a une couronne
[][Argetlam][]
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:16:17
Au fait, si on est en fille, quand on embrasse la grenouille elle se transforme quand meme en princesse ?
magicien113
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:24:13
nn en prince.
x_fan007_x
Niveau 8
01 avril 2007 à 14:02:56
est-ce qu´il y a un moyen d´échanger l´habit du prince(l´habit bleu qu´on gagne avec le frog token quand les grennouilles viennet nous voir)??? parce que une de mes amis aimerais me l´acheté!
[][Argetlam][]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:34:53
non tu peux pas
x_fan007_x
Niveau 8
02 avril 2007 à 02:24:40
ok, merci
todzeuilllll
Niveau 3
02 avril 2007 à 20:16:02
petite question tres con comment ce fait-ce que arkaell puisse jouer sur le serveur 140 sachant que sa depasse pas les 138? othila ou alex j´ai vu tes stats et j´ai ete ecrouler de rire en les voyant je pencais que tu avais un bon level combat mais il n´est rien lol
[][Argetlam][]
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:13:10
othila joue tranquille, quests, skills, et puis il combat pas souvent Y´a pas besoin d´être haut level combat pour être fort...
Sinon Arkaell Joue dans les world allemands
todzeuilllll
Niveau 3
02 avril 2007 à 23:12:31
comment on fait nous pour y aller j´aimerai bien y faire un tour
runthescape1
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:15:57
petite question tres con comment ce fait-ce que arkaell puisse jouer sur le serveur 140 sachant que sa depasse pas les 138?
En fait, Arky a négocié avec Jagex pour avoir des faked worlds =)