CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

othila
othila
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:52:55

arkael viens de se tromper...2 fois

ahrim:réduit la str

et c,es inutilisable au cw car le set ne marche que avec le helm et le helm est illégal a castle war

1301adad
1301adad
Niveau 3
23 mars 2007 à 18:50:39

ahh ses pas très bon sa mais bon merci beaucoup au moins sa donne de la magie merci beaucoup a tous

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:40:05

Bah réduite la str, c´est quand meme mieux que de réduire l´agility ^^
mais bon oui c´est dommage pour le cw :(

steve126
steve126
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:23:55

ou est ce que il y a des kalphite???

steve126
steve126
Niveau 8
24 mars 2007 à 22:30:08

c´est un monstre car il faut que je le tue pour que je xp en slayer merci de la reponce.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:39:31

Dans une cave au nord ouest du désert.

Tu vas a al kharid
Tu vas au sud, y´a un endroit ou il faut un ticket pour passer et a coté il y a un coffre qui te permet de prendre des objets dans ta banque. prends de l´argent, et achètes des waterskin (4), un knife, une rope, un shantay pass.
Tu vas dans le désert, après le garde qui te demande le ticket. puis tu vas tout a l´ouest jusqu´a un "!" sur la mini carte. Tu utilises ta corde sur le trou s´il y en a pas deja une, et tu descends.

A l´entrée y´a des kalphite workers lvl 28. je te conseille de tuer ceux la, car après il y en a d´autres lvl 80 et quelque, 120, 160, et au bout la kalphite queen level 333 ou 303 je sais plus. Enfin en tout cas rester à l´entrée du donjon :p) Tu peux tuer des lvl 80 si tu veux, mais ils t´empoisonnent et ils sont assez forts pour ton niveau ...

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
25 mars 2007 à 04:32:41

quel spells me conseiller vous de faire pour monté ma magie?
je suis seulement lvl 25!
et y a-t´il des armours ou des objets qui pourrait m´aider?

othila
othila
Niveau 10
25 mars 2007 à 05:01:14

si tu es free equip un chapeau de mage et un top de mage

bleu donne un peu plus de bonus

equip rien de warior ou range...juste du mage

essais les spells qui utilisent des body runes...les duck pres de varok sont des bonnes proies

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:45:34

ok, merci bien othila!

steve126
steve126
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:36:10

bonjour j´aimerais savoir si il y a quelquin sur ce forum qui a un giled dans ca maison par ce que jen aurais besoin pour xp en prayer avec des d bones merci davence.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:02:47

mais c´est qui que t´appeles un giled ??

Gilded altar ?

steve126
steve126
Niveau 8
25 mars 2007 à 21:14:24

oui un giled altar.

othila
othila
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:19:12

essais l´ectofonctus au pire

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
26 mars 2007 à 02:56:07

eee... si, je deviens membre et que je m´achète un full dragon, et que par après, j´arrète d´être membre, et que la dernière fois que j´ai joué, je portait mon full dragon, est-ce que je vais encore l´avoir sur moi si je ne suis plus membre?
je sais pas si vous comprenez mais, éssayé de répondre quand même!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
26 mars 2007 à 03:21:38

Oui tu va le garder sur toi.
Mais il va s´apeller "Member object"

Tu ne pourra l´enlever de sur toit car si tu le fais, il est coincé dans ton inventaire car il est considéré comme rien du tout, donc pas du linge =O

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
26 mars 2007 à 14:51:30

donc, je pourrais être non-member et avoir sur moi un full dragon que je ne devrais pas enlever!
ok, merci pour la réponse!

steve126
steve126
Niveau 8
26 mars 2007 à 17:18:13

oui mais si tu la sur toi en étant non member il te sert a rien juste a frimer car cette un objet member et il sera comme rien enfin je ne c´est pas comment te le dir enfin bon on va dir que c´est comme si tu avais un full bronze sof c´est encore moin bien.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:42:15

ça comptera comme si t´avais pas d´armure. et si tu l´enleves, tu peux plus le remettre.

steve126
steve126
Niveau 8
27 mars 2007 à 13:09:31

ou est ce que on peut trouver des icefrends?

othila
othila
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:37:21

au sommet de la ice mountain...pres de l,entré de la mine des dwarfs

La vidéo du moment