CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:54:28

C´est quel monde qui est le plus remplis de français??

FloTNT TacticsNetTeam

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:02:05

C´est normal que j´arrete pas de me deconnecter a nimporte quel moment dans Runescape?

FloTNT TacticsNetTeam

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:03:11

dans le free:
monde 38 pour les français
monde 17 et 37 pour les francophone

dans le member:
monde 41 et 44 pour les français
et je sais plus lequel pour les francophone

et puis pour cette histoire de deconnection en plein jeu, je rappelle que mozilla firefox ne supporte pas Java plateform ni Java runtime donc jouer à runescape par internet explorer...

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:05:46

Connait pas Mozille Firefox... C´est quoi?

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:09:35

Pour le monde français c´est Dallas? :fou:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:15:23

Dallas c´est pour les américains francophone et les français
Sinon tu as le Canada...

bon bin si c´est pas mozilla firefox c´est peut-être que tu as une basse connection, ou alors tu es à la campagne...

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:22:04

j´ai le 512k mais je suis un peu a la campagne ( vers Orléans si tu connait )

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:54:06

J´ai vu aucun français dans world 38.

yam55200
yam55200
Niveau 4
08 juillet 2005 à 13:00:20

the kinght´s sword peut ton me dir dudebut a la fin comment le fere merci

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:21:33

Bun moi j´habite au fin fond de la campagne, et ma connection est stable...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:37:36

Au fait, hier soir, j´ai trouvé une technique pour survivre longtemps dans les abyss :p)

Tout d´abord, il faut être mage, ou range, pour avoir des attaques a longues portée. Dés que vous arrivez dans l´abyss, allez vous mettre dans un coin ou les monstres ne pourront pas vous attaquer a plusieurs a la fois. Ces endroits ne sont pas difficiles a trouver en général... Ensuite, tuez des monstres jusqu´a ce que un abyssal walker vous attaque. Ce monstre est lvl 83, mais est beaucoup moins dangereux que les leech lvl41, qui attaquent vite et fort... Quand le walker vous attaque, ne le tuez surtout pas, et attaquez les leech qui seront entassés sur le coté et devant. Vous pourrez ainsi bousiller plein de monstres en perdant un minimum de point de vie.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:49:10

tri-[banns]: :gne:
flotnt: c´est une des raisons, il y a sûrement autre chose
monde 38= monde avec le plus de français, mais çà reste quand même rare...

weijland
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:51:14

arkaell les abysses sont un endroit membre assez dangereux ou tu peut avoir des trucs pour porter les runes essences

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:52:54

Il faisait sans doute allusion a la très faible clarté de mon explication :lol:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:55:11

en effet mais tu veux dire les trucs qui te permettent de porter 2 à 3x plus de rune essence?
çà marche comment?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:57:01

Bun c´est des sacs, tu mets tes essences dedans et un sac peux contenir 3, 6 9 ou 12 ess selon sa taille... Mais il faut un runecraft lvl minimum pour les utiliser...

weijland
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 13:57:26

little pouch 3essences lvl 1 runecrafting
medium"""""" 6""""""" " "" 25 " """""""""""
big " """"""" 9 " """"" " " 50 " """""""""""
large " """""" 12 " """""" " " 75 " """""""""

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:57:32

Et j´oubliais : ils ne sont pas échangeables ! !!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:03:40

et ils disparaissent après utilisation?
et on peut en avoir plusieurs d´un seul coup? ( exemple: 28 sac de 6 rune essence)

weijland
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 14:07:23

1 non mais ils se deteriorent au fur du temps pour les reparer va voir le gars de la quete quil faut faire pour les avoir
2 je sais pas mais jespere

La vidéo du moment