CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:24:55

heum tu peut les enchanter en non-membre j en suis presque sur!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:45:10

Merci à vous deux.

Cela dit, je me rapelle avoir voulu enchanter une amulette, j´avais donc réuni les runes pour, et apparament, je ne pouvais lancer le sort d´enchantement que sur une "Magic Arena" (ou quelque chose du même genre). La dîte arène n´etait alors accessible que sur un monde membre.

J´irai donc vérifier à ma prochaine connexion sur RuneScape.

@+

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
29 octobre 2006 à 23:07:04

Hé ben, on en voit pas souvent des nouveaux dans ton genre !
ça fait plaisir entre deux "c ou k´ont achèttes lé pier 2 magie?" :hap:

pour ce que tu dis, tu dois te tromper. Enfin c´est pas tu dois, c´est sur ^^
les amulettes, tu peux les enchanter où tu veux, et ça a rien a voir avec la mage arena.
je voix trois solutions :
-Soit tu as mal lu, et c´était "member area" que ça t´a marqué. les amulettes sont enchantables (pas tres français ce mot) dans les mondes non membres, mais pas les rings ou les necklaces. T´as surement essayé d´enchanter un ring ou un necklace et ça t´a dit qu´il fallait etre dans un monde membre pour le faire
-Ou alors t´as cliqué a coté, au lieu de cliquer sur l´amulette t´as cliqué sur un autre objet et ça t´a dit que ce sort ne pouvait etre utilisé que sur une "magic amulet"
-Ou alors l´amulette était deja enchantée. Mais la je voit pas ce qu´a pu etre le message

ou peut etre que t´avais pas encore mis la ficelle sur l´amulette, ou alors t´avais pas le magic level suffisant pour le sort.
(pour la ficelle, je sais pas si on peux enchanter l´amulette tant que y´a pas la ficelle)

black_side
black_side
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:08:36

Est-ce que Jagex a pour projet d´installer un abonnement par téléphone pour les Européens?... Merci de vos réponses :)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:14:00

Mhmm... Voui, il est possible que j´ai essayé d´enchanter un anneau et non une amulette... Enfin, j´nsais plus trop.

Mouarf, je commence à regretter d´avoir vendu tous mes bijoux au marchand à chaque fois que j´en fabriquais... :hum:

Merci beaucoup de toutes ces précisions.

Bon jeu à tous!

@+

runehelp
runehelp
Niveau 7
31 octobre 2006 à 02:55:19

j´Ai une question

JE suis en trian de faire des cannon balls a al-karid et je voit plein de personne aller voir le bonhomme qui change les cowhide en leather et je me demande qu´est qu´il font la et pourquoi il le font(le cash,lexp,etc.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 03:11:10

Certains le font pour l´argent, d´autres pour l´expérience. :sournois: Parfois, les deux.

runehelp
runehelp
Niveau 7
31 octobre 2006 à 03:18:19

il font quoi pour faire le l´argent la???

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:52:23

l´argent je sais pas, mais sinon ce qu´ils font ils achetent des cowhide et fabriquent des objets avec pour augmenter leur crafting.

othila
othila
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:55:30

cowhide:100 gp
hard leather:200-300 gp

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
31 octobre 2006 à 12:56:58

oui mais personne achete du hard leather :p)
enfin c´est un moyen pour se faire du fric mais y´a plus rapide quoi

kenji007
kenji007
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:57:05

Est qu´il y a un moyen d´avoir plus de chance d´avoir le random évent mime ?

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
31 octobre 2006 à 23:14:07

non! dommage car le full mime est tres stylé....a mon avis....je les eux que 2 fois sur 2 account differente donc!

kenji007
kenji007
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:22:36

Ca arrive a tout hasard ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 23:34:23

Peut-être pas lors d´un autre événement en cours. :) Mais sinon, oui.

kenji007
kenji007
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:19:40

Comment on fait pour poser une lettre a Jagex pour qu´ils me dé-mutent ? Car j´ai ete dans ban / mute appeal et pas de trace de cadre ou on peut ecrire une lettre . :merci:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
04 novembre 2006 à 19:03:13

:up: et je sais pas dsl

smarties545
smarties545
Niveau 7
05 novembre 2006 à 03:13:52

J´ai une questionpour vous , est-ce que les skills capes sont pour les member seuleument ou pour les free et les members.???

othila
othila
Niveau 10
05 novembre 2006 à 04:48:25

membres seulement

et pour le mime...on dit que d´avoir un inventaire plein aide pour avoir des mimes

car:
mysterious old man:
objet
mysterious box
mime
maze
pinball
grab the sister

et les chances sont:
80% de chance de objet et box et avec un inventaire plein les objet et box ne viennent pas

kenji007
kenji007
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:43:44

:ok: :merci: Et comment ca se passe un drop tradable comme le santa hat en 2002 , grace a quoi on les recevaient ?

La vidéo du moment