Salutations.
Je viens une fois encore ici en quête d´informations. Alors voilà :
Première chose : les "cosmic runes". J´en "drop" assez régulièrement sur des "Hill giants". Mais, comme je ne suis non membre, je n´peux rien en faire. Ai-je intéret a créer des bijoux, puis de demander si un gentil membre (Club Med´ Powaaa
Navré...
), si un gentil membre, disais-je, aurait l´amabilité de me les enchanter grâce aux runes que je lui fournirais ? Ou, désabusé de la nature humaine, ferais-je mieux de me résoudre à les vendre, et à quel prix ?
Deuxième question qui trotte dans ma tête : les "Power ammys". Je m´interroge sur les bonus qu´apporte un tel objet. Bien que je l´ai vu en vente pour 10.000 pièces d´or, je dois dire que j´aimerais pas l´acheter juste pour en voir les caractéristiques.
Et enfin, dernière question, qui porte sur les abréviations anglo-saxones... J´ai réussi à comprendre celles de base, comme "Ty" ou "Omg"... Mais certaines, comme "Idc" ou encore "Nmv" (ou "Nvm", je n´sais plus trop) me posent plus de soucis. C´est certes un détail, mais bon, au moins pourrais répondre quelque chose de cohérent la prochaine fois
.
Vala, vala. Merci de vos réponses.