CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

snike4
snike4
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:12:54

6300 :fete:

othila
othila
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:56:47

te faut un combat lvl plus élevé

todzeuilll
todzeuilll
Niveau 5
19 octobre 2006 à 22:29:07

bjour a tous je cherche 1 moyen de buter le démon level 195 de la quête monkey madness même avec le prayer contre la magie il me bouffe 20 A 30 de vie le range a 50 sa lui fait d dégâts de 1 et le canon sur les 30 CB sa le touche 2.3 fois et g pas beaucoup de place dans l´inventaire même avec d shark

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:15:43

Bien le bonjour.

A nouveau, j´ai quelques petites questions qui trottinent dans mon p´tit crâne.

:d) Voilà, je cherche à ramener un certain équilibre dans mes statistiques, et par là, augmenter mon niveau. Pour cela, il faudrait que j´arrive niveau 60 en magie, alors que je ne suis que 42, autrement dit, je dois gagner "quelques" 230.000 points d´expérience. :hum: Etant non membre, je dois dire que l´idée ne m´enthousiasme guère. Enfin...
Je me demande donc quels sorts je devrais utiliser le plus, et approximativement, le nombre de runes nécessaire...

:d) Une autre chose. Je me lasse un peu des skins des armes et armures non membre... Je crois savoir que les objets comme les "dragon longsword" et autres armes membres nécessitent une quête pour pouvoir être portées par le joueur. Existe-t-il des objets que je pourrais porter en non membre, et qui offriraient des bonus intéressants ?

:d) Enfin, je cherche à remplacer mes veilles "leathers boots" et mes inutiles "leathers gloves"... Quelqu´un aurait-il une idée ?

othila
othila
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:18:56

dragon hide vambrace et warior ou fancy boots

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
21 octobre 2006 à 20:42:07

fancy/warior boots
couloured gloves (650 coins)

Chidy
Chidy
Niveau 1
21 octobre 2006 à 21:17:05

comment que l´on fait pour avoir la nouvelle dance et l´objets de l´halloween si il en a un

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:54:28

Psycholaugh:
:d) Disons que... y´a beaucoup de chemin à faire, alors bon... Tu achètes 10000 chaos runes et tu fais 10000 fire bolts (pour la modique somme de 1,8 million, t´es pas obligé de faire ça en une fois^^)

:d) Comme les concepteurs du jeu font tout pour que les gens s´abonnent, il n´y a pas beaucoup de possibilités...

:d) En f2p, pas beaucoup de possibilités non plus point de vue gloves et boots.

Chidy:
:d) L´événement d´Halloween n´est pas encore sorti :-)))

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 octobre 2006 à 22:07:12

Merci de vos réponses.

Pour les gants et bottes, j´aimerai bien m´en acheter de couleur blanche, mais je n´suis pas sûr que ça éxiste... Sinon, combien valent des bottes et gants jaunes ?
Pour les nancy ou warrioir boots, peut-on les porter en non memebre ? Et si oui, quel est leur prix ?

Navré de déranger avec mes questions mais bon, je passe peu de temps sur RuneScape pour connaître les valeurs de ces objets.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
21 octobre 2006 à 22:10:38

1: Les gants et les bottes en or valent environ 1k chaques ( les bottes sonts membre ).

2: les fancy ou warrior boots sonts non-membre mais ils sont untradable . il fsut que tu fasse le stronghole a barbarian village pour les avoires .

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
22 octobre 2006 à 02:30:07

pour faire strongold security il faut avoir une bank pin et recovery question...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
22 octobre 2006 à 04:26:09

Pour les gants blancs --> il y en a en membre (white knight gloves, cooking gauntlets) et aussi en free mais très rare, mime (untradable, special event)

Pour les bottes blanches --> Membre (desert boots)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:28:54

Merci de toutes ces précisions.

J´ai donc fait le Strongold. C´est assez marrant d´ailleurs. Sympa pour se faire un peu d´expérience.

Sur ce, bon jeu à tous !
@+

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
22 octobre 2006 à 16:41:04

tu devrais en profité pour tuer plein de minotaure....il drop tres souvent des iron arrows.....donc la best place pour augmenter sont range (low lvl) en f2p.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:36:47

Ah bon ? Je n´ai pas vérifé. A vrai dire, j´ai passé très vite les deux premiers niveaux, vu le level des montres qui s´y trouvaient. Je me par contre attardé dans les deux suivants, mais il n´y avait aucun "drop" vraiment interressant.

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
22 octobre 2006 à 20:42:15

je sais pas pour le 2 dernier car jai passer tres vite par dessus...mais les zombie au niveau 2 drop des steel arrows aussi.

typhler
typhler
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:06:33

a quoi sa sert une ring of whelth

typhler
typhler
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:07:09

oups tromper une ring of whelth je c c quoi c a quoi sert une ring of life?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:22:04

Salutations.

Je viens une fois encore ici en quête d´informations. Alors voilà :

:d) Première chose : les "cosmic runes". J´en "drop" assez régulièrement sur des "Hill giants". Mais, comme je ne suis non membre, je n´peux rien en faire. Ai-je intéret a créer des bijoux, puis de demander si un gentil membre (Club Med´ Powaaa :dehors: Navré... :p) ), si un gentil membre, disais-je, aurait l´amabilité de me les enchanter grâce aux runes que je lui fournirais ? Ou, désabusé de la nature humaine, ferais-je mieux de me résoudre à les vendre, et à quel prix ?

:d) Deuxième question qui trotte dans ma tête : les "Power ammys". Je m´interroge sur les bonus qu´apporte un tel objet. Bien que je l´ai vu en vente pour 10.000 pièces d´or, je dois dire que j´aimerais pas l´acheter juste pour en voir les caractéristiques.

:d) Et enfin, dernière question, qui porte sur les abréviations anglo-saxones... J´ai réussi à comprendre celles de base, comme "Ty" ou "Omg"... Mais certaines, comme "Idc" ou encore "Nmv" (ou "Nvm", je n´sais plus trop) me posent plus de soucis. C´est certes un détail, mais bon, au moins pourrais répondre quelque chose de cohérent la prochaine fois :-) .

Vala, vala. Merci de vos réponses. :hap:

othila
othila
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:14:43

typhler:
ca te tele a lumbridge si tu as - de 10% de tes hp

Psycholaugh
1-tu peut enchanter les amulettes meme si tu es non-membre(si je me trompe je veux bien te les enchanter)

2-power ammy:atk:+6 dans tout, def:+6 dans tout, str:+6, prayer:+1

3-idc:i dont know
nvm:never mind
awk:away from keyboard

plus d´info:
http://www.runehq.com/RHQSpecialReportsView.php?id=00428

La vidéo du moment