CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

runescape400
runescape400
Niveau 5
01 octobre 2006 à 17:07:56

il faut que tu lui donne beaucoup de nouriture et de lait

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 octobre 2006 à 17:13:02

Tu ne dois SURTOUT pas le laisser en bank... tu dois te faire suivre (en le droppant) et tu lui donne de la bouf quand il miaule... tu le fais chasser des souris...

leorius
leorius
Niveau 9
01 octobre 2006 à 19:46:05

ds les egout il chasse?

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
01 octobre 2006 à 21:22:08

chasser des souris c´est juste pour l´amulette ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:52:31

Bien le bonjour.

Voila, quelques questions me turlupinent depuis quelques jours.

:d) Tout d´abord, j´ai remarqué que beaucoup de joueurs, petits et grands, portaient un bouclier de type "kite shield" blanc avec des liserets bleus. Je m´interroge donc sur la nature de ce bouclier...
:d) Ensuite, j´ai remarqué dans la "Crafting Guild", la présence d´un "Vat" qui, en l´examinant servirait a contenir les teintures pour les fourrures. Je suis donc parti me fabriquer des teintures pour essayer des faires des gants et des bottes de diverses couleurs, mais rien à faire. J´me demande donc soit si c´est un objet purement décoratif, soit réservés aux membres.
:d) Lorsqu´on reste trop longtemps au même endroit, une bébête lvl 120 apparait juste pour nuire. Je peux contrer un "Evil Chiken" avec l´immunité face à la magie, mais je me demande juste avec quel type de prière je peux contrer un shade...

Voila, voila. Merci de vos réponses. :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:46:04

:d) Ces tous nouveaux boucliers sont des boucliers d´entraînement pour les nouveaux joueurs, ils sont disponibles en parlant au melee tutor au Nord du château de Lumbridge.

:d) Purement décoratif :-)))
Par contre, les membres peuvent faire des bières avec des fermenting vats, ce qui n´est pas exactement la même chose^^

:d) Ces bêbêtes ont des niveaux différents selon ton combat level. Elles sont toutes à contrer avec le protect from melee sauf l´evil chicken qui est spécial et qui se tue avec le protect from magic.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:12:06

Oki doki. Merci de tes réponses. Je savais que le niveau des bestioles varie (ce qui est vexant par ailleurs, je preférai tuer un lvl 79 qu´un lvl 120... ´fin bon.)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:45:28

Perso je me bats souvent avec des niveaux 157 et ça me fait rien, la magie du protect from melee^^

drakly123
drakly123
Niveau 5
08 octobre 2006 à 23:33:41

salut jai trouvé un clue scrol! aidé moi sa dit que je doit parler a quelqun mais il donne juste comme indice «ARE COL» merci davance

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 octobre 2006 à 00:15:54

C´est un anagramme =)
La personne à qui tu dois parler est l´oracle qui se trouve sur Ice Moutain, à côté de la prayer guild.

snike4
snike4
Niveau 8
09 octobre 2006 à 18:31:55

Je pense me partir un pure strenght, je voudrais conseil:

1.: Quel arrengement de stats serait le mieux?( je pensait a quelque que choses comme: 99 strg, 60 att, 1-40def)
2.: Quel équipement je devrais avoir( je pensait a: ammy of fury ou glory(fury est chère :p), berserker ring, obby cape, climbing ou rune boot( dépendant de mon lv en def) et p-e une armure de mon def lv)

3.: Je suis pauvre donc si quelqu´un veut investir sur moi.. c´est le bienvenue -_- ... sans en demander a personne.... mais je ne suis vraiment pas super riche( bien sur je pourrait m´arrenger pour rembourser quelque chose comme le double( staker rapporte bien ^^)mais la il faudrait ce fier sur ma parole( je sais que je suis fiable,... mais je ne suis pas sur que moi meme je preterais de l´argent a quelqu´un que le monde disent qu´il est fiable mais que je n´en sais rien personnellement, donc...))

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:40:43

1.: Quel arrengement de stats serait le mieux?

Le mieux serait peut-être 90 att et 99 str avec 1 DEF... Mage et range au gout, ca peut etre tres utile!

2.: Quel équipement je devrais avoir

Aucune idée... Ce que tu peux porter de mieux...

3.: Je suis pauvre donc si quelqu´un veut investir sur moi.

Compte pas sur beaucoup de personnes pour ça ^^

snike4
snike4
Niveau 8
10 octobre 2006 à 04:19:13

merci de me répondre... apres 11 heures j´aurais aimer avoir plus de réponse lol

mariorex
mariorex
Niveau 6
10 octobre 2006 à 13:38:07

salut a tous!Moi j´ai entendu parler qu´A L´HALLOWEEN (le 31 octobre) il y avait un evenement special au swamp de lumbridge.J´en ai entendu parler sur d´autre topic mais voila,je sais pas si c vrai et quel objet cette personne pourrait donner?Alors pouvez-vous me donner le plus de renseignement utile a ce sujet?

typhler
typhler
Niveau 7
18 octobre 2006 à 02:07:19

moi je veu savoir ou est le myserious ruins des cosmics? mercu de répondre ma question

et marioex je c quil a des new quest(tous le monde le sais)-_- et dsl c tou se que je c sur sette evenement.

othila
othila
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:58:02

a lost city les cosmic

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
18 octobre 2006 à 12:59:32

snike4 : 1 ou 40 def, 1 def c´est mieu mais tu risques d´avoir du mal
pour l´attaque et la str, ton attaque doit etre égale a ton combat level, et puis tu montes ton str. et des que tu montes un combat lvl tu monte ton attaque

typhler
typhler
Niveau 7
18 octobre 2006 à 23:48:57

merci :-)

othila
othila
Niveau 10
19 octobre 2006 à 02:19:38

merci jze...enfin 1 qui m´ecoute

qazaqaz
qazaqaz
Niveau 3
19 octobre 2006 à 03:08:16

bonjour se serait pour savoir comment passer dans les portail pour avoir le botte multicolore moi je reussi pas a passer je suis obliger de faire le tour avec les question et monstre

La vidéo du moment