j´ai un dileme, j´aimerais quelques conseils de personnes compétentes svp.
J´hésite entre:
1. garder mon whip^^
2. M´acheter full dharok
3. économiser pour full dharok en gardant mon whip(bcp plus long
qu´est-ce que je devrais faire?
P.S: quel est le prix de full dharok? 2.6millions?