weijland: quelqun peut me dire de combien je pourrais frapper a peu pres au lvl 68 de force?? merci
réponse: 20 ou 21
weijland
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:23:21
k merci
jai fait 22 B-)
Arkaell
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:23:31
avec quel arme? moi avec: d long+strenght+glory ammy = 16 d long+strenght+glory ammy + special attack= 19 d long+strenght+glory ammy + special attack + prayer strenght 15%=19 d long+strenght+glory ammy + special attack + prayer strenght 15%+ strenght potion = 20
weijland
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:25:58
avec une dragon halleberd sans amulettes sans priere sans potions sans special
sinon jarrivais a faire 23 avec le special de la dragon battle axe
je peut faire 25 avec iban blast
Ajihad
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:31:06
Jai une question si je veux vendre 100 gold bar a combien je pe les vendre each?? merci!
weijland
Niveau 8
07 juillet 2005 à 15:32:01
200-250 each voir plus
Ajihad
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:48:32
OK merci!!!
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:49:23
Au fait, toujours personne ne sais combien vaut une zammy robe
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:51:12
C´est bon, laissez tomber, je viens de trouver ça vaut rien du tout en fait
weijland
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:59:09
devinez de combien je frappe au niveau 9?
cest pas hors sujet je pose une question
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:20:23
Je sais pas, 2
beybey_scamming
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:34:50
ou on trouve des black ( g) si on ne pas member
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:35:40
Nulle part, il faut les acheter dans une banque
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:36:12
Enfin du moins il me semble surtout dites le moi si je dis une betise...
TRI-[banns]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:33:49
Combien vaut un elemental tally ? ?? Je viens d´en vendre un pour 275 law runes
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 08:28:57
tribanns= et ben non 2?
et ben non je frappe de 8!!!
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 08:30:21
je pense que ta fait une bonne affaire avec ton elemental tally moi en tout cas je payerais meme pas 10k ce ne sont que 4 talismans reunis et chacun coute 100gp each
loydirving
Niveau 6
08 juillet 2005 à 08:58:25
bon ben voila j´ai besoin d´un gars qui m´aident gratos pour faire la dragon slayer car elle est vraiment dur et casse roupette ste quest
weijland
Niveau 8
08 juillet 2005 à 11:44:44
ANNONCE!!
pour eviter que des personnes posent la question je donne deja une reponse:les serveurs de runescape seront temporairement arretes(peut etre une heure) car jagex est en train de travailler sur les loginserveurs donc on ne peut pas jouer pendant une heure