BON J´AI FINALEMENT PU AVOIR LES BOTES SEN VOTRE AIDE alors ceux qui veulle savoir c simple si t pognwer au lv 3 tu te deconect et tu vas sur la page principale de runescape tu clique sur set reovery question ( a gauche dans les ecriture en vert sction account management) tu fait les 5 recovery question pi apres tu jou.