ok mci pour le bazooka.
bon j´ai demandé des dizaine de fois comment se faire de l´argent, et on m´a cité tous les skills les plus chiant et qui selon moi rapportent le moins ...
runecrafting (je suis niv 32)
fletching (28)
herblore (11)
farming (8)
je voudrais savoir comment se faire de l´argent avec ces skills, et aussi si vous avez un bon moyen de les augmenter ....
moi ce que je faisait :
mining/smithing (vendre coal ou steel bars)
woodcutting (yews mais ça se vend pas)
fishing (j´ai pas commencé mais je suis en route pour catherby pour augmenter mon minable niv 36...)