CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

ofio
ofio
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:40:10

eu une question un peut noob mais hem quelle est le meilleure moyen de gagner de l argent dans runescape car g des sousit finencier

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:47:12

Ca dépend si tu es free ou membre, de quels sont tes niveaux, etc.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:58:46

je vien de voir un type avec un lance rokettes vous pouvez me dire ce que c´est si c´est bien etc...? y´ai pris un screen si vous me croyez pas

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:08:52

la in vien de sortir un big marteau avec des piques j´ai pas pris le screen en fait avec le bazooka mais la je l´ai chui en trin de le mettre sur imageshack

je lui ai demandé il a remis le lance rockette j´ai prit un screen. j´envoie les 2 prochain message

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:14:33

voila donc je voudrais savoir c´est quoi comment on les as c´est puissant faut quel level combien ça coute etc ...
j´ai jamais vu des armes comme ça, apres il a sorti un habit blanc avec un baton blanc et un chapeau de fou blanc, mais ça j´avais deja vu.

http://img529.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5xb.jpg
http://img529.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5xb.jpg

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:15:46

raté le 2eme copier donc ça a re collé le 1er ...

http://img520.imageshack.us/my.php?image=sanstitre22ky.jpg

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:25:51

4 mess de suite wowo

joe_111
joe_111
Niveau 5
25 juin 2006 à 23:57:33

combien sa faut du mith ore?

franckk
franckk
Niveau 3
27 juin 2006 à 22:49:16

salut jemerai savoir combien côute un black (t) kite mercis

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 juin 2006 à 07:31:43

:up:

:d) combien sa faut du mith ore? :g)

sa veut dire quoi faut?

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
28 juin 2006 à 14:41:58

il veut dire comment sa vaut*

runekille
runekille
Niveau 2
28 juin 2006 à 20:19:09

Quel est la meilleur armur et le meilleur arme non-member merci

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
28 juin 2006 à 20:51:36

full rune et rune simmy sa own

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:21:43

full rune, et soit rune scimmy, soit rune b axe ça dépend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2006 à 21:37:15

Je te conseille le rune scimitar.

Aikibudo2
Aikibudo2
Niveau 2
29 juin 2006 à 07:25:21

Jeremyzebest2, pour répondre à ta question à propos du lance-rooquet, le gars à tout simplement fini la quest: Mourning End Part 1. Il le garde en cadeau après avoir détruit un camp en entier.

Aikibudo2
Aikibudo2
Niveau 2
29 juin 2006 à 07:29:11

Quant à moi, la meilleur armure et arme non-member est full rune + rune b-axe.

Battle-axe: Moyennement rapide (2)
Très puissant (2)

Rune scimitar: Très rapide (3)
Peu puissant (1)

Rune two-hand: Peu rapide (1)
Super puissance (3)

othila
othila
Niveau 10
29 juin 2006 à 07:31:58

2 erreures dans ce que tu dit

1-on gagne le bazooka apres avoir torturer un gnome(on le chatouille(attention ames sensibles))

on detruit le camp dans regicide

2-le scimy est de force moyenne et non basse

dukeofdead
dukeofdead
Niveau 2
30 juin 2006 à 15:16:26

Quelqu´un pourrait me dire comment faire des vidéos de runescape merci

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:30:55

ok mci pour le bazooka.
bon j´ai demandé des dizaine de fois comment se faire de l´argent, et on m´a cité tous les skills les plus chiant et qui selon moi rapportent le moins ...

runecrafting (je suis niv 32)
fletching (28)
herblore (11)
farming (8)

je voudrais savoir comment se faire de l´argent avec ces skills, et aussi si vous avez un bon moyen de les augmenter ....

moi ce que je faisait :
mining/smithing (vendre coal ou steel bars)
woodcutting (yews mais ça se vend pas)
fishing (j´ai pas commencé mais je suis en route pour catherby pour augmenter mon minable niv 36...)

La vidéo du moment