CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:47:31

ok tu veux les stats les voila:

dagger:super rapide,faible
sword(longsword):moyen,moyen...fort
scimitar:rapide,moyen
battle axe:lent,fort
war hammer:lent,fort
2 handed sword:tres lent,tres fort

il devais poter

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:12

Ok merci !

Et sinon, tu me conseillerais quoi ? Je sais, ca fait gros debutant, mais comme j´economise pour un full rune, j´voudrais pas claquer mon argent juste pour essayer les armes.

destr0yer
destr0yer
Niveau 3
15 juin 2006 à 23:56:19

moi je choisirai le scimy

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:00:03

Généralement on préfère le scimetar aux autres armes.

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:25:18

je voudrais un moyen de se faire du cash, pour l´instant j´achete et revend des steel bars mais ça marche pas énormément... et vu qu´il me faut 3 milions pour d med + obby shield et d legs, et d´ici que j´aie 3 milions ça sera passé a 4 milions, je voudrais un peu d´aide svp ...

drakly123
drakly123
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:44:49

Salut je viens de devenir membre et je voudrais savoir combien sa coute un full dragon et c´est quoi qui a comme piece en dragon (par exemple esce que des dragon leg sa existe)merci davance!!!

drakly123
drakly123
Niveau 5
18 juin 2006 à 06:40:31

ben koi je suis nouveau cé normal héhé :rouge:

miningstones
miningstones
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:42:59

full dragon : 20-30 millions (je croi)

D med
D legs
D chain
D sq

ya aussi des D gloves...

he0k
he0k
Niveau 7
20 juin 2006 à 02:31:42

Maintenan que les membership de runescape son plus élévé, combien il faut de HC sur rewardhits pour être member avec. J´ai présentement 820HC.

http://rewardhits.com/index.php?hit=23759

steve126
steve126
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:01:35

ou il y à un ou une altar et qu´est-ce que c´est?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:52:23

Le premier altar est l´air altar.
C´est un endroit où tu peux changer tes rune essences en air runes.
L´air altar se trouve au sud-ouest de l´entrée sud de Falador

pl10
pl10
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:24:54

losrque je vais a karajama loption pay-fare sur les customer ne marche pas ...
pourquoi ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:13:24

Parce que ça mène à Ardougne, qui est une ville membre. Tu dois souscrire à l´abonnement pour accéder à cette ville.

pl10
pl10
Niveau 8
25 juin 2006 à 02:30:34

non moi je parle de la seule place ou les f2p vont pêcher de lobster et des swordfish.
avant de prendre le bateau il faut parler a un gars mais il y a un racourci avec l´option pay-fare tu clik et sa se rend directe a karamja.

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:57:01

et le probleme c´est...

pl10
pl10
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:12:22

sa ne marche pas avec mon pure ...
pourquoi??

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:16:09

Alors ça je vois pas ce que ça peut être...

othila
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:10

soit tu as pas les 30 coins...soit il faut avoir fait pirate treasure

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:11

mrd je viens d´oublier ma question en cliquant sur répondre :-d

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:02

ah oui je vais me mettre au farming, bien que j´aie jamais la patience d´attendre que mes patates poussent je me casse et je les oublie 1 semaine plus tard je retrouve des trucs tout noir :p
donc ou je peut acheter des seeds, pour acheter 4 potatoe seed je vais pas aller demander a la banque, mais y´a pas un magasin? ou quels monstres en droppent tres souvent?

La vidéo du moment