dagger:super rapide,faible sword(longsword):moyen,moyen...fort scimitar:rapide,moyen battle axe:lent,fort war hammer:lent,fort 2 handed sword:tres lent,tres fort
il devais poter
Psycholaugh
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:14:12
Ok merci !
Et sinon, tu me conseillerais quoi ? Je sais, ca fait gros debutant, mais comme j´economise pour un full rune, j´voudrais pas claquer mon argent juste pour essayer les armes.
destr0yer
Niveau 3
15 juin 2006 à 23:56:19
moi je choisirai le scimy
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2006 à 00:00:03
Généralement on préfère le scimetar aux autres armes.
jeremyzebest2
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:25:18
je voudrais un moyen de se faire du cash, pour l´instant j´achete et revend des steel bars mais ça marche pas énormément... et vu qu´il me faut 3 milions pour d med + obby shield et d legs, et d´ici que j´aie 3 milions ça sera passé a 4 milions, je voudrais un peu d´aide svp ...
drakly123
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:44:49
Salut je viens de devenir membre et je voudrais savoir combien sa coute un full dragon et c´est quoi qui a comme piece en dragon (par exemple esce que des dragon leg sa existe)merci davance!!!
drakly123
Niveau 5
18 juin 2006 à 06:40:31
ben koi je suis nouveau cé normal héhé
miningstones
Niveau 10
18 juin 2006 à 07:42:59
full dragon : 20-30 millions (je croi)
D med D legs D chain D sq
ya aussi des D gloves...
he0k
Niveau 7
20 juin 2006 à 02:31:42
Maintenan que les membership de runescape son plus élévé, combien il faut de HC sur rewardhits pour être member avec. J´ai présentement 820HC.
http://rewardhits.com/index.php?hit=23759
steve126
Niveau 8
24 juin 2006 à 16:01:35
ou il y à un ou une altar et qu´est-ce que c´est?
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:52:23
Le premier altar est l´air altar. C´est un endroit où tu peux changer tes rune essences en air runes. L´air altar se trouve au sud-ouest de l´entrée sud de Falador
pl10
Niveau 8
24 juin 2006 à 19:24:54
losrque je vais a karajama loption pay-fare sur les customer ne marche pas ... pourquoi ?
Arkaell
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:13:24
Parce que ça mène à Ardougne, qui est une ville membre. Tu dois souscrire à l´abonnement pour accéder à cette ville.
pl10
Niveau 8
25 juin 2006 à 02:30:34
non moi je parle de la seule place ou les f2p vont pêcher de lobster et des swordfish. avant de prendre le bateau il faut parler a un gars mais il y a un racourci avec l´option pay-fare tu clik et sa se rend directe a karamja.
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:57:01
et le probleme c´est...
pl10
Niveau 8
25 juin 2006 à 15:12:22
sa ne marche pas avec mon pure ... pourquoi??
Arkaell
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:16:09
Alors ça je vois pas ce que ça peut être...
othila
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:20:10
soit tu as pas les 30 coins...soit il faut avoir fait pirate treasure
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:23:11
mrd je viens d´oublier ma question en cliquant sur répondre
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:25:02
ah oui je vais me mettre au farming, bien que j´aie jamais la patience d´attendre que mes patates poussent je me casse et je les oublie 1 semaine plus tard je retrouve des trucs tout noir :p donc ou je peut acheter des seeds, pour acheter 4 potatoe seed je vais pas aller demander a la banque, mais y´a pas un magasin? ou quels monstres en droppent tres souvent?