CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
09 juin 2006 à 21:40:51

6000 :fete: :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:05:19

moi j´ai le 6666 et ça me suffit :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:10:29

Oki, merci pour l´info.

Seul pépin, j´ai beau etre lvl 62, j´ai que 4 en crafting... Et merde.

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
10 juin 2006 à 20:04:58

Salut j´ai une petite question toute simple: Qui est lvl 65 ou plus en fletching et qui pourrais me faire une yew shrt si je lui donne la yew log et la bow string? Ajoutez moi dans vos friens si vous pouvez et dites moi quand mon private chat va être a "on" aujourd´hui!

merci!

rakeal5
rakeal5
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:36:33

Comment bien débuter???
Par koi commencer???

pl10
pl10
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:48:19

ma question est la suivante...
jai un pure en range mai je ne sais pas si je dois burier les bonnes ? comme tout les autre pure je ne sais pas si je dois les burier ou non !? !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:20

pl10: bin oui, la protection est la même, donc monte le jusqu´à 43 (protect from melee).

rakeal5: commence à te faire des shrimps pour monter le combat, c´est assez important

loupret
loupret
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:02:51

arkaell non les pure ne doivent pas avoir de prayer SURTOUT PAS
43 prayer que pour dt et a partir du lvl 55 et encore je sais meme pas si le 43 prayer va gacher totalement ton pure j´ai un pure moi aussi et je l´ai lvl 37 prayer sa m´a tout gacher et pour les rangers c´est pire JE TE DECONSEILLE d´avoir 43 prayer avant o moin que tu veuille faire desert treasure

loupret
loupret
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:07:33

dsl de te contredire arky mais il va completement gacher son pure si il prend 43 prayer
en general les pure mage et les pure range quand ils font dt ils ont 1 prayer mais ils ont deja fait la kest sur leur main et il sy connaisent
mais 43 prayer c´est corect pour un pure range au lvl 55-60 pas avant sinon oublie le f2p pk et encore moin le p2p pk
en claire lvl pure ranged lvl 40 combat avec 43 prayer=recommence ton pure
si tu veux des guides pour comment bien faire des pure range melee or mage prend ce lien
http://z3.invisionfree.com/Makers_of_Mayhem/index.php?showforum=19
et bonne chance :ok:

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 juin 2006 à 12:55:33

kelle est la créature ki fait ganer le plus d´xp en atk, def et str?

ps:je sui ke nivo 30 alors éviter de dire un gro truc

othila
othila
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:17:47

experiments ou rock crabs

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 juin 2006 à 14:02:45

ah oui j´ajouterai ke sui non member...
je suppose ke c member les bestioles ktu me propose othila?
sinon on les trouve ou?

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 juin 2006 à 14:44:12

plz répondez moi!!! ac koi jpeu gagner des xp!!

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 juin 2006 à 15:27:12

:up:
plz!!! répondez!!!

ATFnath
ATFnath
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:17:07

c fou comme sur ce topic il fau attendre des fois...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:44:40

tout ce que tu veut , qui a plus de vie que ton max hit et qui te fait pas trop mal

wasowski
wasowski
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:36:57

Comment fait-on maintenant pour savoir notre combat level ?? ?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:40:52

Va ou il y a le choix de strenght, attack et défence

c´est écrit en rouge en haut

othila
othila
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:38:28

aft:essais les scorpions(prend de la food)

désolé pour le manque de réponses

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
15 juin 2006 à 11:22:29

Tiens, j´m´interroge sur un truc la.

Voila, j´ai une hache de guerre en rune, mais j´me d´mande si je n´devrais pas acquerir une autre arme en rune, plus efficace.
En effet, j´ai 56 de force, je ne fais que du 13 de degat max alors que j´ai croisé un mec prétendant avoir 57 et, apres l´avoir vu massacrer impitoyablement un lesser demon, il faisait du 15 max avec un cimeterre en rune. Peut etre utilisait il une potion de force... Cette même personne m´a meme d´ailleurs affirmé que l´on frappait plus vite avec le cimeterre qu´avec le hache(en meme temps, il etait anglais, j´ai p´tetre mal compris..).

Mais peu importe. J´aimerais donc savoir si il y a une meilleue arme que la hache de guerre, au niveau degats infligés bien sur, mais aussi au niveau vitesse de frappe.

La vidéo du moment