thesk8boy Posté le 02 juin 2006 à 22:12:11
salut!! je voudrait savoir comment on fait pour etre member en envoyant de largent au jagex et esce que c securitaire??

oui , il y a plus de 50 000 membre je croi , alors si Jagex volerais , il y en aurait pas autant lol
scrafords Posté le 04 juin 2006 à 04:59:29
comment avoir une maison?

nord de varrock , a coter de l´altar , ya un estate agent , il va te vendre une maison a rimmington