slt all il y a quelqu 1 qui veux faire heros quest avec moi ?? ? le blem et que je me rapelle plus dans kelle gang je suis. vous saver comment on peut fair pour savoir dans quelle gang on n ai.
pilipp3
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:41:05
ya til un francais membre ici
pilipp3
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:42:17
yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo jai 1002 mess maintenant jaime tout le monde qui ma ainsiter a parler
coolsam13
Niveau 3
23 mai 2006 à 01:07:51
comment on fait des photo
aloive
Niveau 2
23 mai 2006 à 01:43:14
comment on fait les chat effects
aloive
Niveau 2
23 mai 2006 à 01:43:50
ou trouve ton les yews
aloive
Niveau 2
23 mai 2006 à 01:46:41
Coolsam 13 les photos dont tu parles sont des screen shot tu les fait en appuyant sur la touche impression écran de ton clavier. Tu ouvres ensuite paint et tu colle ton image et voila c´est fait!
coolsam13
Niveau 3
23 mai 2006 à 02:16:17
i faut tu un logiciel
raven666777
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:42:25
re ci on pouver me repondre plz je veu une d b axe je veu je veu je veu!!!!!!! lol
slt all il y a quelqu 1 qui veux faire heros quest avec moi ?? ? le blem et que je me rapelle plus dans kelle gang je suis. vous saver comment on peut fair pour savoir dans quelle gang on n ai.
aloive
Niveau 2
23 mai 2006 à 22:39:34
cool sam ta juste besoin de paint
pilipp3
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:52:08
ya til un francais ici
drakly123
Niveau 5
24 mai 2006 à 04:55:42
Faut tl etre membre pour avoir des bottes des couleurs?
Borghal
Niveau 6
24 mai 2006 à 07:38:28
oui, oui, y´a même plusieurs français Pilipp ^^
drakly123
Niveau 5
24 mai 2006 à 18:05:30
jai une question quand on vas a la bank il y a deux cjoisx aller dansnotre compte ou check my pin setting??? cé koi check my pin setting?
othiIa
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:13:00
pour créer un pin...un code pour rentrer dans ta bank...facon d´empecher les hacker de rentrer dans ta bank pour 7 jours
kaiba_pro
Niveau 9
24 mai 2006 à 18:16:38
comment on fait pour créer un un pin code?
si meton, je crée mon pin code et je veux aller dans ma bank, est ce que je vais pourvoir y aller?
james_pro
Niveau 2
24 mai 2006 à 18:17:37
tu menleve les mots de la bouche kaiba_pro
othiIa
Niveau 6
24 mai 2006 à 18:18:18
oui c´est comme un password mais pour la bank que tu doit rentrer a chaques fois que tu va a la bank(1 fois par log in)