Si t´es member les banshees sont très bon pour l´entraînement de plus qu´ils ont de très bons drop, ils se trouvent dans la slayer tower et il faut que tu ailles fait la quête preist in peril
Si par contre tu ne l´est pas, les hobogoblins du edgeville dungeon sont une très bonne alternative y´en a level 42 et 28 et souvent, ils dropent des limps et si tu as l´intention de devenir member ça peut être très prolifique
voilà ma méthode d´entraînement, fait ce que tu veux 